Changement d'aeroport à Paris, vols sur Air France

Forum Avion

Bonjour SVP j ai besoin de votre aide je viens d effectué l achat d un billet d avion sur air France distination Casablanca Istanbul avec escal à Paris.je vien de remarquer que l escal et sur Paris Orly et durée d escale 3h10.mais on doit changer l aéroport de Orly à Paris CDG pour prendre l autre avion destination Istanbul.Svp est ce que je doit faire le changement d’aeroport moi même ou c est air France qui va s occupé par leurspropre moyen de transport?sachant que je suis marocain et j ai le visa pour rentrer au territoire français .j ai appeller mais aucune réponse.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour,

Le transfert entre ces deux aéroports se fait à vos frais sauf si vous êtes dans un des cas suivants (mà vous pouvez prendre le car Air France gratuitement):
votre vol est au départ ou à destination de Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, La Réunion ou Cayenne,votre voyage combine un vol Air France et un trajet en TGV sur les lignes de tgvair ou entre
Paris-Charles de Gaulle et Bruxelles ou Strasbourg,vous êtes membre Club 2000, Flying Blue Gold ou PlatinumEn bus, le trajet prend environ 1h30. Voir ici.
Vous devrez également vous occuper de récupérer vos bagages et de les déposer au comptoir “dépose bagages” à CDG.
Bref, il ne faudra pas trainer car 3h10 c’est vite passé!

de la journée la circulation est plus ou moins difficile une chance quand meme c’est les vacances
mais effectivement faut pas trop trainer ni faire les boutiques

1h30 quand ça roule vraiment très mal, perso j’ai déjà fait le trajet en 45 minutes…

Sujets suggérés