Bonjour
Nous venons de découvrir que le second vol de notre aller pour namibie (paris luanda windhoek) a été annulé et décalé de 24h soit une escale de 28h à Luanda (angola impossible de quitter l’aéroport sans visa).
Oui nous avons acheté notre voyage chez un intermédiaire Flightfinder (le risque n’a pas payé cette fois)…
Pour l’instant ils ne me proposent rien, puis je demander le remboursement (même si biensur les billets sont plus cher aujourd’hui qu’il y a 4 mois…) ?
Je vous remercie encore de votre aide.
bien évident que tupeux demander le remboursement, invoquant que la dete ne correspond plus a ton projet de voyage.
Mais il te faudra du courage et de la patience!!!..
dommage que tu n ais pas confié ton vol à une agence/ Cie francaise…tu aurais pu dormir tranquille!!
deja confirme ton desaccord par lettre recommandé avec AR.
des traces ecrites, i faut que tu en ai le plus possibles.
eventuellemnt envoie une copie à la cie aerienne concernée.