Changement de vol à Hong Kong en 30 min

Forum Avion

Bonsoir,

Nous allons à Auckland au moins d’Aout en passant par Hong Kong.
Nous avons réservé nos vols sur Air France, et initialement nous avions 1h35 pour changer d’avion. Aujourd’hui, en me connectant sur ma réservation, je me suis aperçue que le deuxième vol avait été modifié et avancé, nous n’avons plus que 35 min d’escale.

Je ne suis jamais allé à Hong Kong mais pensez vous que 35min pour changer d’avion, cela est faisable ? (Nous restons bien dans le même terminal). Si cela n’est pas faisable, puis-je demander à Air France de proposer un autre vol ?

Merci d’avance de votre aide,

Tiphaine

Bonjour

Tout d’abord j’espere que c’est 1 seul et unique billet. C’est etonnant et inquietant de ne pas recevoir un email annoncant cette modification horaire. C’est le 1er point a verifier aupres d’AF et du 2eme transporteur. 35 minutes c’est mission impossible quand on sait combien de temps il faut pour debarquer. Si vous etes dans les classes avant en voyageant en business ou first c’est plus realiste mais surement pas possible car il y a un minimum connecting time a respecter. Contactez AF au plus vite, verifiez ce probleme d’alerte par email et je suis quasiment sure qu’ils vont etre obliges de modifier le billet en vous mettant sur 1 autre vol voir meme de changer le routing si besoin. Si besoin faites un stop a HK, c’est une ville tres interessante et cela coupera le voyage pour la NZ.

Cordialement.

Bonjour,

Merci de votre réponse !
Oui effectivement nous n’avons bien qu’un seul billet. Je vais donc les contacter car j’ai bien revérifié mes mails et je n’ai eu aucune alertes ! Je vais donc demander si c’est possible d’avoir un autre vol.

Cordialement,

si il y avai tune impossibilité AF t’aurai certainement contacté et changé tes vols,
mais plutot que de venir ici , en effet c 'est auprs de AF que tu resolveras ton pb

Sujets suggérés