Bonjour,
J aimerai m installer aux Canaries, ouvrir un resto franco espagnol et faire chambre d hôte.
Est ce utopique de ma part ou est-ce réalisable.
J’ai un petit bout de 3 ans.
Et de l argent pour investir.
J’ai vécu 1 an sur alicante il y a 12 ans et travailler dans un resto tapas.
Et surtout j en peux plus de la France malgré que j habite à côté de saint Tropez.
C’est trop cher et on gagne rien avec toutes ces taxes (artisan).
Merci
Je me permets de prendre contact avec vous, j’ai aussi un projet d’ouverture de bar à vin sur Tenerife, dans la zone los cristianos, playa de las americas, la zone sature de restaurant en tout genre, pas contre après recherche aucun bar à vin, je dis bien “bar à vins”.
j’ai aussi des € a investir, je cherche des partenaires
Investir aux Canaries c’est fiscalement avantageux.
On pourrait discuter de nos projets
Cordialement
Bonjour,
Je suis dans une réflexion similaire… Avez-vous réalisé votre projet, ou est-il toujours en cours, ou abandonné (!)?
Quelles difficultés rencontrez vous et quels bénéfices voyez-vous?
Merci
Bonjour
voila comme dit dans le titre, projet toujours encours, votre projet vous comptez l’ouvrir sur tenerife ?
Pour l’instant je suis dans la fourmilière administrative que sont les canaries …
Mais le bout du tunnel approche
Cordialement
… Entrepreneu(se) indépendante, je ne peux que vous conseiller de suivre l’actualité économique de l’Espagne dans sa variante Canaries, ses mesures fiscales 2013 et autres hausse des cotisations, impôts, tva, santé, ce qui change, ce qui évolue tous les jours, et vous rappelle que derrière la Grèce sur la corde raide, il y a l’Espagne et le Portugal.
Si vous ne venez ici que pour le soleil et ce que vous pensez être une vie plus facile, selon le type d’activité que vous envisagez, réfléchissez bien.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)