Changer ses euros à Stratford, où trouver le meilleur taux ?

Forum Londres

Bonjour nous arrivons demain à aéroport STN puis prenons le bus navette jusqu’à stratford
Nous aimerions savoir où changer au meilleurs taux nos euro en livre à stratford en vous remerciant

Bonjour Sonia-0210,
actuellement (19/10/2018), il est possible d’avoir entre £86 et £88 pour 100€ donc faite jouer la concurrence et si l’on vous propose moins de £85, tournez les talons, faites votre plus beau sourire avec un “No, Thank’s”, en effet, une demande de taux de change n’engage à rien !

A Stratford, dès votre arrivée, à l’arrêt de car, vous apercevrez de grandes feuilles en métal avec une sandwicherie Subway, rentrez dans la galerie commerciale (entre le Subway et le Burger King), juste en rentrant dans le galerie, à votre droite vous avez un bureau de change (avec des distributeurs ATM) Halifax, le taux de ce matin est de £87,12 pour 100€.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour votre rapidité de réponse
Nous serons sur place 6 jours et nous voudrions en profiter un maximum…nous venons de nous marier…Donc voudrions changez 850 euro en livres vous pensez que c’est suffisant ?
Et pour ce montant de combien de livre environ je doit m’attendre
Cdt

Re-bonjour Sonia-0210,

Cela vous ferait +/-£740, ce qui vous fait un budget de +/-61,50 par personne pour la durée de votre séjour.

Si votre logement et moyen de transport pour arriver à Londres (avion, bateau, Eurostar…), n’est pas compris dans ce budget, celui-ci reste assez confortable !

Tandis que si vous devez encore payer votre logement et moyen de transport, cela devient (très) juste, même limite insuffisant !

Cordialement, Ropieur

Non ce serait juste pour les repas midi soir …Et les transports en commun
Avion, hotel et transfert bus aller retour deja réservé et payée
L’hôtel se situe à ilford
Nous arrivons demain fin de journée et repartons vendredi matin

Alors, comme je l’ai écrit, c’est un beau budget confortable pour votre séjour de 6 jours.
Excellent séjour.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour tout vos conseils

Un petit cc de retour de notre voyage je tenais a vous remercier car nlus avons grace a tous vos indications trouver un tres bon taux de change a 83
Nous avons très bien profité et du avons eu de la chance côté soleil
À bientôt

Houps une erreur de frappe nous avons obtenus u. Taux à 86 :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage