Chauffage camping car

Forum Camping-car

Pourquoi ai je plein d’eau autour de la zone du chauffage après que celui ci ait été mis en marche,? nous sommes en décembre.

Bonsoir à tous,

Il a peut-être gelé tout simplement si il n’était pas vidé et que le groupe de sécurité n’a pas fonctionné!!!

Inspecter les tuyauteries partant du Combiné truma? je pense, les serrages des colliers etc…

Bonne nuit à tous

bonjour,
j’ai un chauffage combiné (chauffage/chauffe eau) dométic équipant un bavaria de 2007.
Le chauffe eau 40 ou 60 degrés marche bien s’il est utilisé seul, le chauffage seul ou le chauffage plus chauffe eau eau ne marche pas il se met en sécurité voyant rouge allumé.
quelqu’un a t-il eu se problème? si oui pouvez vous me dire comment vous avez résolu ce problème, .en vous remerçiant à l’avance Javelot

Bonsoir à tous,

Ce n’est pas simple à suivre, le premier demandeur a déclaré Forfait et maintenant un autre sujet

Pour chaque cas ce serait plus clair d’ouvrir un autre sujet pour obtenir des réponses claires

Bonne soirée à tous

Bonjour
Décidément il y en a qui ont du mal à utiliser un forum
On vous a suggéré de créer un nouveau sujet, pas de répondre ici dans le même sujet, à la suite
Ce n’est pas si compliqué, pourtant

Sujets suggérés