Bonjour à tous je possède en Citroën c25 td de 1993
J ai un problème avec mon chauffage à gaz qui ne fonctionne pas et qui n a d ailleurs jamais marché depuis que je l ai acheté j ai essayé de nettoyer et de changer les piles
Je voulais savoir si d apres vous je peux mettre un chauffage à GAZ mobile à l intérieur pour remplacer celui ci ?
Merci pour vos retours
Bonne journée et bonne route
Bonjour,
Surtout ne pas envisager un appareil à gaz mobile.
Votre chauffage a simplement besoin d’une bonne révision.
Il faut bien nettoyer le bruleur et la sortie des gazs brulés et tout contrôler.
Vous êtes de quel endroit ?
Cordialement,
Bernard
Merci pour votre réponse
Je l avais fait contrôler mais le monsieur avait dit qu il fallait tout changer et que tout était encrassé
Et je n ai pas les moyens de mettre 500 euros
Du coup je voudrais partir en hiver et pas dans les campings mais si je peux pas mettre de chauffage gaz Mobil je vois pas de solution
Je suis à côté de montpellier
Un chauffage à gaz doit avoir un échappement, sinon vous risquez de ne pas vous réveillez.
Ensuite vous ne donnez aucune info sur le radiateur, le piezzo fonctionne ?.
Sur LeBonCoin on en trouve d’occasion…à suivre. A+
Merci à vous non le piezzo ne fonctionne pas
Re,
Il n’y a pas lieu de le changer, il vous suffit de la faire simplement réviser, car la mécanique est très basique sur ce produit.
Suivant où vous habitez, il m’est possible de vous conseiller une bonne adresse.
Amicalement,
Bernard
Merci c est le monsieur qui avait regardé qui avait dit il est trop vieux etc … je pense qu il voulait pas se prendre la tête
Je suis à coté de Montpellier si vous connaissez quelqu’un ce sera avec plaisir
Merci encore
Re bonjour,
C’est vrai qu’un camping-car réclame beaucoup d’entretien, soit on est un peu ou très bricoleur, soit on a les moyens et on fait faire.
Un camping-car demande beaucoup de soins comme un bateau de plaisance et cela n’a rien à voir avec une voiture : beaucoup de gens ont tendance à l’oublier.
Vous pouvez vous adresser à Navi d’Oc Mr. et Mme. Escagel à Vendres tel : 04 67 39 74 18 : c’est entre Béziers et la mer.
Vous pouvez vous recommander de ma part : Bernard ELLEN-PREVOT
Sinon à Loisirs Accessoires à Vestric et Caudiac 30600 : ils sont entre Nimes et Montpellier
Pour information : je passe en moyenne 1 à 2 heures par semaine à entretenir mon camping-car, malgré qu’il soit récent, car il y a toujours quelque chose à régler ou à modifier etc.
A bientôt, cordialement,
Bernard