Chauffage truma

Forum Camping-car

bonjour a vous j’ai un camping car master burntner delf performent de 2007 je suis en panne avec mon chauffage truma 4002 le conccessionaire me la changé facture 772,28 euro celle qui ma mis une c 60-6 , il ne ma pas rendu ma carte mére c-603-180-52-113 qui avait été controlé a électro standard a nante R A S et m’en a donné une autre c60-5 je suis parti en cure le jour méme le soir le chauffage a fonctionné et le lendemain plus rien avec le covid j’ai été obligeais de faire demi tour chez moi j’ai pris un séche cheveux pout chauffé l’électrovanne et sa ne fontionné pas , j’en ai acheté un chez un revendeur narbonne accessiore remonté sa a fontionné je suis parti 3 jours au moi de mai 2021 le chauffage impec hier je les mise en marche et la plus rien détenteur a été hangé aussi j’ai 76 ans et la retraite n’est pas grosse si quelq’un pouvait me donné des tuyaux sa me ferait plaisir merci pour votr compréantion

Salut, bin dis donc il ta pris les 3/4 de ta retraite ce garagiste, et en plus ça ne fonctionne pas.
Bin faut y retourner pour qu’il finisse son “oeuvre” ou alors il doit rendre les sou.

bonjour a vous j’ai été le voir le rconccessionaire et il ne font plus ce genre de carte mére c 60- 6 pour le renboursement niett je vais voir

Sujets suggérés