chauffeur à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Combien coute la location d’un chauffeur par jour? Merci

bjr je ne sais pas quand vs partez et combien de temps, mais revenant de bali je connais un chauffeur qui a moins de 40 euros par jour peut vous guider sur toute lile apres faut negocier direct avec lui c aussi possible

contactez moi emergency@live.fr

Le Tariff tres reasonable est Euro. 40 pour le jour, ca cest bien et le guide sera content sans doute. Inclus: Un giuide aussi chaffeur, une voiture, essence, parking est nouriture de guide.

Bonjour

Je vous recommande TITAK KOMANG un guide francophone très sympa, passionné par son île, son adresse : komang_titaku@yahoo.com

il a aussi un blog ( recherche sur google). Nous avons passé un super séjour grâce à lui .

Son tarif est de 50 euros. (essence et parking compris)

Bonjour

nous sommes 4 et nous voudrions décuvrir bali pendant 15 jours.

Peut il faire un circuit avec nous pour les quinze jours ou pour une semaine?

merci de votre réponse.
PhP

Bonjour,

Biensur Agus peut faire chauffeur, a la journee, a la semaine et meme les 15 jours de votre sejour, le prix est pour une voiture quelque soit le nombre de personne.

Agus est indonesien et parle l’anglais, et tout petit peu francais.

A quelle periode souhaitez vous venir a Bali?

Helene

on a pris titak comme guide, il nous a pris 50 euros par jour, avec voiture air conditionée, essence, parking.

Si on avait juste pris un chauffeur, on serait passé a cote de plein de chose qui ne peuvent pas etre connue car on ne connais pas les coin, les plus beau panorama… il faut vraiment connaitre les coins car aucun guide papier peut remplacer le savoir. De plus titak est francophone, ce qui permet de ne pas passer a coté de votre voyage. Le plus important pour nous n’a pas ete seulement de voir des temples, des rizieres, des beau paysages, des villages… mais de comprendre notre destination et d’etre plongé dans cette culture qui n’a rien a voir avec la notre et de nous enrichir sur le plan psychique: Je venais de france avec bcp de certitude,… je repartirais de bali autrement avec un nouveau regard… merci à titak de nous avoir elargie notre horizon de pensée…

y’a son adresse partout sur le site du routard, il est tres demandé et toutes les personnes qui ont fait appel a lui ont été satisfaites…

Moi qui vit a Bali depuis 15 ans, c’est ce que je fais quand j’ai des clients qui veulent aller dans des endroits pas forcement connus ou pas forcement valorises par les guides papier alors qu’ils sont d’un charme incroyable. J’amene toujours les gens dans une famille balinaise, la 1ere que j’ai connue la tte 1ere fois en 94, c’est un peu comme ma famille a Bali dans un petit village de montagne, on peu meme dormir chez eux pour ceux qui le souhaitent, emprunter des habits traditionnels pour aller au temple avec eux, suivre une prodession, une ceremonie etc… On deguste les fruits de la region aussi.

J’explique comment se fait le travail dans les rizieres, comment est fait le systeme d’irrigation tres complexe etc.

Pendant mon absence Agus, mon compagnon depuis 10ans peut faire la meme chose que moi, sauf qu il ne parle pas vraiment francais, il comprend un peu seulement. Sinon il parle anglais.

Helene

bonjour, j’arrive de denpasar à bali ou j’ai loué les services d’un excellent chauffeur guide du nom de ketut ambaratika pour 20 € par personne et par jour

Bonjour,

ma nièce avait loué les services d’un chauffeur balinais l’an dernier pour 35 euro par jour tout inclus en passant par une petite agence. Selon il n’y avait rien à redire pour le service; le chauffeur gentil, et la patronne de l’agence ll’avait aidée à établir son itinéraire et donné quelques bons conseils pour le shopping.

Cordialement,

Johna

Bonojour

combien faut il compter en plus pour la voiture nous sommes quatre

merci de votre réponse

Cordialement

PhP

bonjour, en ce qui me concerne j’ai loué les services d’un guide pour 20€/jour, voiture comprise ( 4x4 climatisé loué par le guide)

c etait a quel moment ? parce que c est meme pas le prix d une location avec l’essence, il lui reste rien au chauffeur ? ca parait assez etrange.

De plus l’essence va augmenter c etait prevu le 1er avril mais avec les manifs ils ont reporte a dans 6 mois.

Helene Bali

je suis aller a bali du 3 au 18 mars 2012

je te donne son adresse e-mail : ketutambaratika@ahoo.fr, tu peux lui dire que tu lui écrit de la part de jean-luc et de catherine, c’est un chauffeur /guide extra

tu oublies de dire que le tarif est de 20 € par personne
le tarif normal avtuel est de 500 000r soit 43 € pour la voiture et chauffeur -guide
bon séjour à bali

je confirme que le guide/chauffeur et voiture m’a coûter 20 €/ jour

Si c’est 20 Euro par personne c’est en effet pas la meme chose, car dans ce cas il doit demander un minimum d’au moins 2 personnes ce qui revient au meme.

L’avantage d’avoir un prix pour une voiture avec chauffeur c’est que si on est 3 ou 4 ca revient moins cher par personne.

En meme temps il faut voir le type de prestation du chauffeur? IIl y a ceux qui ne font que chauffeur point final, d’autre qui s’investissent plus et vous accompagnent a l’entree des sites, vous donnent quelques explications, quelques tuyaux pour vous faciliter l’acces et la comprehension.

Bref, pleins de petits details qui peuvent etre plus ou moins agreables pour votre sejour.

Bonne chance

j’ai déjà pris ce guide qui est très bien mais son tarif est de 50 € minimum
le tarif d’une location de voiture est minimum de 14 € (pas de chauffeur )
j’habite 4 mois par an sur bali
je lui envoie un mail pour le prendre tout mon séjour pour 20 € /jour
et je verrai sa réponse

tu as raison c’est 20€/ jour par personne quand à notre guide je confirme qu’il a été génial, parlant très bien le français. il venait nous chercher tous les jours à l’hotel et nous accompagnait sur les nombreux sites à visiter et pour la plupart hors des sentiers battus, de sorte que nous avons parcouru toute l’île en 2 semaines

merci d’avoir rectifier

je reviens de 3 jours et je reste perplexe face aux réponses,je ne sais quoi penser c’est 20 ? 30 ? 40 euros par personne?e par voiture? avec essence? parking ? le guide nous suit pour le prix dans un circuit ? cIl y a de tout et je ne sais plus que penser.
Merci pour vos réponses .
Je pense que je vais offrir un prix par jour pour 10 ou 15 jours avec un circuit

Ph P

bonsoir, tu peux prendre un guide à la sauvette, tous les prix sont négociables sauf que la plupart du temps ce ne sont pas des guides officiels, aussi je peux t’affirmer que mon guide m’a demander 20 €/jour tout compris. je veux dire par là qu’il ne t’en coutera pas pls cher que çà avec un guide qui t’emmenera dans le bali profond je reste à ta disposition pour de plus amples informations

Je doute que votre voyage a été très simple
et vous avez vu que très peu. vous payez plus et vous
désirez en voir plus. Dot. Avez-vous
mangé au restaurant touristique la plupart du temps?Avez-vous fait nombreuses
possibilités d’achats??

il n’y a aucun doute à avoir, un guide extra qui nous a fait visiter toute l’île et repas midi/soir au resto, les possibilités de faire des achats n’ont pas manquer non plus, peut être qu’il y en as qui savent mieux se débrouiller que d’autres

Cher voyageurs,

Vous payez moins, mais vous verrez moins aussi. Arrêtez ce jeuxsales à ce
forum. Avec ce prix pas cher vous perdrez plus. etc…

si un voyage, (même à bali) au prix de 2500 € pour 15 jours c’est pas cher, alors d’après toi, combien faut il payer ???

Quand un guide touristique doit travailler pour une
agence de voyage, ses honoraires guide est Rp. 350.000, - /
Jour. Puis il va travailler au maximum. Donc, à mon avis un
guide plus le chauffeur et la voiture coûtera 45 euros par
jour. N’est ce pas? plus 5 euros pour l’hébergement et
les repas lorsque vous êtes loin de la maison. Dot. Stop c’est trop !!!

t’es mal renseigné, le guide n’avait rien à voir avec une agence de voyage de plus je persiste et signe en affirmanr que j’ai payé 20€/jour par personne . point final

Frais pour le Guide-
Chauffeur de Rp. 350.000, - / jour + Rp. 80.000, - Essence/
jour (Toyota Avanza) + hébergement et les repas Rp. 150,000, - /jour. Cela
suffit. Les voyageurs pourront voir bali à la
réalité.Total??? comptez-vous!

le chauffeur est aussi guide, alors arrete de me gonfler, tu t’es fait avoir, c’est tout et je ne vois pas pourquoi tu te permets de mettre ma parole en doute je sais quand même mieux que toi ce que j’ai payer et ce que j’ai vu. Merci, c’est pas sympa pour les autres voyageurs, des gens tels que toi ne font qu’apporter la zizanie

Affichez les voyageurs le
vrai Bali! Stop!

Demandez à
HPI combien cela coûterait-il pour un guide professionnel (
Francophone)? Certainement il travaille comme chauffeur à
doubleainsi que le Guide. Faitez votre propre calcul!

Pauvre chauffeur-guide qui doit travailler avec sallary très
faible! Il a fallu du temps pour apprendre le français, et doit
payer pour le permis de conduire. Imaginez comment occupé et
risquée la route à Bali!

Jamais plaisantez avec moi !

Bonjour, nous serons 6 amis sur Sanur pendant 3 jours vers le 20 mai, est-il possible de louer un minibus ou bien devrons nous prendre deux voitures ? Merci de vos réponses si possible avant le 9 mai, jour de notre départ.

Merci pour votre réponse, pourriez- vous me communiquer les coordonnées de cette location, et si possible avant le 9 mai. Je vous en remercie pa avance et vous souhaite un bon week-end.

Bonjour,
Nous allons prochainement à Bali et comptons visiter l’ile avec un chauffeur guide. Pour certains jours, nous allons visiter la journée avant de rejoindre un nouvel hôtel le soir, nous allons donc devoir visiter avec notre sac de voyage dans le coffre de la voiture. Pensez-vous que cela craigne quelque chose ? Est-ce que certains d’entre vous ont fait comme nous ?
Merci pour vos réponses

très interessant …

J’habite a Bali depuis 15 ans et comme je suis francaise, je me mets a la place des vacanciers qui ont envi de voir Bali sans pour autant voir tous les temples et se faire imposer des lieux d’achats ou les prix sont exorbitants!

On voit de tout du pire au meilleur, il faut bien reflechir et preparer son sejour a l’avance pour qu’il soit rreussi.

Je suis libre tout le mois d’aout, alors n’hesitez pas si vous avez besoin.

Helene

Sujets suggérés

Services voyage