Chauffeur Ajith au top au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Mon compagnon et moi venons de passer deux semaines au Sri Lanka absolument magiques et dont la réussite n’est pas indifférente à notre génialissime conducteur Ajith. Nous recherchions le chauffeur idéal et nous avons misé sur lui. On a eu raison. Il est la gentillesse et la bonté même. Il est dévoué, à l’écoute, et a le désir permanent de satisfaire ses « invités » comme il aime nous désigner avec délicatesse. Il respecte tous nos choix et fait des propositions qu’on est toujours libres de refuser mais qui se révèlent souvent être des idées merveilleuses. On a fini par lui faire confiance sur beaucoup de choses. Notamment les hôtels (ses suggestions sont très souvent d’un rapport qualité-prix défiant toute concurrence, on le doit pour beaucoup à ses connaissances), des endroits inédits, beaux et calmes en retrait des sites touristiques foulés par un monde fou (ça fait du bien parfois de souffler un peu). Des bons plans, il en a mille.

Ajith a toujours le sourire, se montre présent au bon moment, sait se mettre en retrait quand il le faut. Très discret mais toujours sur le pied de guerre pour répondre présent quand on en a besoin. Toujours enjoué lorsque nous le sommes, excité ou enthousiaste, son bonheur passe par le nôtre, Ajith est un vrai généreux. Vous verrez.

On a eu des exigences (parfois compliquées) et il s’est TOUJOURS démené pour y répondre. Et a TOUJOURS su y parvenir. C’est un vrai professionnel qui se donne à fond dans son travail et qui prend le bon déroulement de notre séjour très à cœur.

Il a veillé sur nous, a été extrêmement bienveillant. Il n’a laissé aucun de ses compatriotes nous flouer et a souvent pu négocier pour nous.

Il aime son pays et adore partager ses connaissances sur son île avec nous. La route avec lui est agréable, il a toujours l’oeil pour nous montrer ce qui nous aurait complètement échappé.

Il s’agissait d’une expérience inédite pour nous, et il est vrai que nous craignions, au départ, un certain manque d’intimité. Mais il a été formidable et nous avons profité à fond de notre séjour en amoureux, tranquilles, avec le confort d’un chauffeur local adorable qui connait parfaitement son pays et qui nous fait gagner un temps fou.

Bref, si vous voulez un conducteur de confiance et un voyage au top, faites appel à lui.

Je vous promets que vous ne le regretterez pas.

Vous pouvez le joindre de notre part ou nous contacter pour plus d’informations si vous le souhaitez.

Voici ses coordonnées : ajithlucian@gmail.com / +94 (77) 373 9680
Il ne parle qu’anglais (idéal si vous souhaitez plus d’intimité)

J’espère que vous trouverez votre bonheur et que vous passerez de belles vacances,

Violette et Mathias
violette.horvat@free.fr

Avec mon épouse nous avons utilisé les services de Ajith pendant une dizaine de jours (du 15 au 24 Avril 2016) et confirmons le mail de Violette et Mathias. Les choses se sont passées de la même façon.
Ajith a 53 ans et c’est un super gars. Aucun risque d’arnaque avec lui. Il est fiable, excellent conducteur et a une excellente mentalité. Avec Ajith, inutile de réserver lesnhotels à l’avance, il saura vous trouver la solution en fonction de vos objectifs.
Ses coordonnées +94 (77) 373 9680
“Ajith Dharmagunarathna”

Rien de plus à ajouter…Ajith nous a accompagné ma femme, ma fille de 4 ans et moi pendant 5 jours au Sri Lanka et il était à la hauteur des eloges que j’ai pu lire sur le site du Routard.
Vous pouvez y aller les yeux fermés en toute confiance.
Bon voyage à tous.

ses coordonées : ajithlucian@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage