Chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

j’ai voyagé cet été 3 semaines au Sri Lanka grâce au service de Thushitha, de Lanka Vijini Tour. Ce fut un voyage magnifique, très varié, avec chaque jour de nouvelles decouvertes. Thushitha a été un chauffeur merveilleux, toujours souriant, à l’heure au rendez-vous, prudent sur la route. Il nous a fait decouvrir des endroits cachés. Il est a la recherche de nouveaux clients, alors je ne peux que le conseiller sans hésitation. Voici son adresse web : www.lankavijinitour.com.
n’hésitez pas !
catherine

C’est super, ça donne envie, malheureusment mon anglais n’est pas assez bon pour profiter pleinement des récits et détails sur le pays…

Quelqu’un a-t-il un conseil pour guide ou chauffeur francophone ?
Les agences m’en proposent mais avec 63 Euros supplémentaire par jour sur un voyage avec plein de visite en options et prix supplémentaires…

Avec l’espoir d’avoir quelqu’un qui peut m’aider !!! Merci d’avance !
Marik

Je conseille également ce chauffeur-guide expériementé et fiable !
Famille avec 2 enfants en bas âge (4 et 7 ans), nous avons fait appel à Thushitha en juillet 2019 pour nous accompagner pendant notre séjour de 3 semaines au Sri Lanka. La confiance s’est installée dès les premiers échanges de mail car il a tout de suite été de très bon conseil. Et nous n’avons jamais regretté notre choix. Thushitha a toujours été extrêmement ponctuel et souple, en s’adaptant à nos envies et au rythme des enfants. Très arrangeant, compréhensif, patient et prudent sur la route, il nous a beaucoup appris sur son pays et a facilité beaucoup de choses (réservations des activités et hébergements au meilleur prix et selon nos préférences, conseil sur les restaurants). Il s’est aussi montré très avenant, attentionné et joueur avec les enfants, ils l’ont tout de suite « adopté ». Les trajets ont toujours été agréables dans son mini-van, spacieux, propre, climatisé et confortable. Je ne peux que conseiller ce guide-chauffeur très professionnel et expérimenté pour rendre la découverte du Sri Lanka agréable et inoubliable !
Ses coordonnées :

thushitha.sam@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage