Chauffeur Bali et Lombok

Forum Bali

Bonjour
Apres avoir largement harpenté ces 2 iles pendant des semaines a la recherche des perles de l’artisanat local, je vous livre mes tuyaux

Si vous cherchez un chauffeur sur Bali, contacter Ketut.
Quel que soit votre horaire ou le lieu de depart / arrivee il vous emmenera où vous souhaitez.
De très bon conseil il vous suggera des visites, des resto, des boutiques, vous aidera dans la comprehension, appelera les lieux pour organiser ou verifier.
Personne de confiance, ponctuelle et très prudente.
Contact whatsapp 00628123682972 parle anglais.
Voiture spacieuse, siege en cuir, clim, grand coffre.

Si vous chercher un chauffeur sur lombok (ce qui est beaucoup moins simple qu’à Bali, Grab n’existant pas), contactez Inggah.
Personne très serviable et disponible.
Il saura vous denicher ce que vous souhaitez.
Contact whatsapp 006281915930156 parle anglais.
Vehicule confortable, clim et grand coffre.

Et pour toute question, n’hésitez pas!
Belle journee et beau voyage a vous tous.

1 « J'aime »

Bonjour.
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre séjour à Bali?
Itineraire, hébergements,…
Merci

Bonjour,
Combien de temps partez vous?
Et savez vous quel genre de sejour vous souhaitez? Culturel? Nature? Relax? Insolite? Un mix?

Bonjour
Pourriez vous me dire combien de temps partez vous ?
Quel type de sejour envisagez vous?
Relax? Nature? Insolite? Culturel? Un mix?

Bonjour @priscilla-on-holidays,
Pour les chauffeurs, c’était uniquement pour vous conduire chaque jour où vous le souhaitiez où ils faisaient également guide ? Car les tarifs sont très différents entre chauffeur vs guide (je suis à la recherche de chauffeur uniquement)
Quel était leur tarif pour Bali et Lombok ?
Et comment ça se passe, exactement ? Chaque jour le chauffeur vient vous chercher à l’hôtel pour faire le programme de la journée ? (c’est la première fois que je fais un voyage où j’ai besoin d’un chauffeur et je suis un peu perdue)
Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,
Je vois que vous avez besoin d’un chauffeur aussi je peux vous proposer Frankie, il est surtout chauffeur. Il peut venir vous chercher à l’hôtel pour faire le programme de la journée.

Il peux vous aider à organiser votre séjour.

Les tarifs sont sur le site où vous pouvez également le contacter :

Ou en le contactant par messagerie à :

balitoursbunutan@gmail.com

Ou par WhatSap en utilisant ce numéro :

+6285739390595

Bonjour Typhn,
Dans mon post je vous parlais de Ketut qui est chauffeur principalement.
Si vous allez visiter des temples il vous accompagnera volontier pour vous expliquer les rituels, l’architecture… il partagera tout son savoir et sa culture balinaise.
C’est un indépendant, pur balinais, pas de tour operator, de frais etc…
Il vient vous chercher a votre hotel, a l’aeroport, au café du coin peu importe et vous emmene où vous souhaitez.
Il vous attends et vous ramène.
Au fil des jours vous pouvez prevoirxavec lui vos road trip et si vous etes a court d’idee il vous fera quelques suggestions!
Quel que soit votre programme: aller au marché, découvrir l’artisanat, une excursion, un trek, une plage, un resto… il est a votre dispo.
Très fiable, gentil, souriant, très gai et serviable, vous serez en sécurité avec lui.
Lors de mes 3scapades je l’ai trainé au fin fond de l’ile rencontrer des producteurs d’épices, il m’a servi de traducteur sans jamais rien me demander de plus.
N’hésitez pas a lui envoyer un message sur whatsapp, vous pouvez lui preciser que je vous ai donné son contact, vous vous ferez votre opinion par vous même.
Tarif en fonction du temps passé ensemble, a Bali on parle en temps, la distance n’etant pas indicative (20km peut signifier 2h30 parfois!).
Pour la journee comptez entre 30 et 45 euros.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Bon sejour :palm_tree:

A Lombok c’est beaucoup plus difficile de trouver un chauffeur pour faire des road trip et se deplacer sur l’ile.
J’ai testé plusieurs chauffeur, Inggah etait le plus pro.
Si vous arrivez par bateau, a Bangsal, je vous conseille vivement d’avoir trouvé un chauffeur qui vienne vous chercher là bas directement, parce que sur place c’est la foire d’empoigne.
Le bateau vous permet de faire bali - lombok en faisant un arret pourquoi pas sur les iles Gili… meno est très calme, un petit paradis…

Bonjour ! Je pense contacter le chauffeur que vous citez pour Lombok, connaissez vous le prix approximatif pour un trajet entre le port et le sud de l’ile ? :slight_smile: Je vous remercie !

Sujets suggérés

Services voyage