Chauffeur Chamara au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour amis voyageurs,

de retour d’un voyage au Sri-Lanka de 6 semaines, dont 3 semaines accompagnées de notre chauffeur Chamara,c’est avec plaisir que je peux le recommander a tous ceux qui se rendent dans ce pays et qui pensent le visiter en voiture avec chauffeur.

Chamara est une personne sur qui on peut compter en toute circonstance.Il peut vous organiser le voyage selon vos souhaits, ce que nous avons fait, mais il nous a fait découvrir plein de choses de sa propre initiative qui nous ont enchantée. Souriant, toujours disponible,polyvalent et curieux de tout il nous a fait voir des facettes de son pays en dehors des circuits touristiques.Il ne parle pas français mais s’exprime trrés bien en anglais.

Vous pouvez le contacter directement par e-mail nerantha79@hotmail.com

pour plus de rensignements je reste a votre disposition et vous souhaite de beaux voyages a venir.

Igaura

Nous avons passé trois semaines en juillet et aout 2013 au Sri Lanka. Nous avons eu le plaisir d’avoir eu un chauffeur exceptionnel : Chamara.
Il a été aux petits soins pour nous durant ces trois semaines et s’est adapté à notre rythme et à nos demandes, et cela toujours avec le sourire ! Il nous a parfaitement conseillé.
Vous pouvez lui faire confiance : nerantha79@hotmail.com

je confirme les 2 avis précedents, nous avons passés 15 jours en avril 2014 avec chamara, et vraiment je le recommande, toujours souriant et surtout à notre sevice et à notre écoute tout le long de ce magnifique voyage, il a toujours su nous occuper, et répondre à nos questions, discret, ponctuel et toujours de bon conseil pour la nouriture parfois épicée!!
vraiment je recommande chamara, il nous a fait découvrir son pays avec sourire et humour
nerantha79@hotmail.com et facebook

bonjour

pour avoir une idée du prix et ne pas le deranger pour rien
cela coute combien par jour un véhicule avec chauffeur
merci de votre réponse

jp

nous sommes passés par l’agence shanti travel, je n’ai pas le détail de la prestation chauffeur, désolée

Sujets suggérés

Services voyage