Bonjour,
Je souhaitais faire un retour sur un chauffeur qui avait été conseillé dans ces pages.
Ma femme m’a rejoint en août et je cherchais désespérement un chauffeur pour la conduire de l’aéroport de Colombo à Trincomalee.
J’ai donc contacté Nandana Welaratna.
J’ai eu une réponse très rapide par mail.
Nandana parle bien anglais, même au téléphone (vous verrez, ce n’est pas toujours évident, il faut se faire à l’accent, mais avec Nandana, il n’y a aucun soucis).
Malgré le fait que l’arrivée de ma femme correspondait au jour des élections et que donc les chauffeurs étaient soient en off, soit très occupés, Nandana a réussi à me trouver un chauffeur fiable, sympathique et sûr pour emmener ma femme (lui même n’était pas disponible).
Le trajet entre Colombo et Trincomalee en voiture prend environ 7h, mais le chauffeur a réussi à y emmener ma femme en 5h30. Une belle performance, vous comprendrez également une fois que vous ferez des déplacements dans le pays en bus ou voiture.
Le trajet m’a coûté un peu cher, 22 000 roupies, mais elle était seule et en voiture.
A titre de comparaison, le retour Trincomalee/Colombo, nous étions 7 amis en mini bus, cela nous a couté 14 000 roupies en tout.
Mais je suis très satisfait du travail de Nandana. Le chauffeur était à l’heure à l’aéroport pour attendre ma femme et une fois ma femme arrivée à Trincomalee Nandana m’a appelé pour être sûr que tout était parfait, que tout s’était bien passé.
Donc je trouvais important de partager avec vous ici ses coordonnées, car je suis certain que cela sera très utile à de futurs voyageurs.
Nandana Welaratna :
Mobile: +94 773954405
E-mail: nandana7777@gmail.com