Chauffeur Deepak au Rajasthan 2015

Forum Inde

Bonjour,
Nous avons organisé un voyage en Inde en avri 2015 avec notre fils de 5 ans. Le voyage s’est fait au Rajasthan en passant par Jaipur, le PN de Rathambore, Gwalior, Agra et le PN de Bharatpur.
A Ranthambore, nous n’avons pas vu de tigre mais nous avons bien aimé Bharatpur car nous avons vu beaucoup d’oiseaux diférents dans les eaux marécageuses.
Nous n’avons pas regretté notre arrêt à Gwalior, le fort est superbe.
Nous avons contacté Pappu pour l’organisation. Notre chauffeur était Deepak et nous avons été très satisfaits car il a su s’adapter à nos demandes et a été très gentil avec notre fils de 5 ans.
La chaleur (plus de 40°C) nous a contraint à quelques adaptations mais le voyage laissera plein de beaux souvenirs.
Si vous souhaitez des renseignements, n’hésitez pas à poser des questions.

Bonjour,
Merci pour votre message. Nous partons dans quelques jours avec Rajendra Vaishnav et allons faire à peu près le m^me circuit. Ravi de savoir que cela vous a plu.
J

bonjour,
serait il possible d’avoir les coordonnées de pappu svp?
le mail que j’ai n’ai visiblement pas le bon…
merci d’avance!

Bonjour,
Voici son adresse email: ramgoswami0454@yahoo.in
Cordialement

Bonjour, Merci pour votre message. Nous partons dans quelques jours avec Rajendra Vaishnav et allons faire à peu près le m^me circuit. Ravi de savoir que cela vous a plu.

Bonjour,
je pars en Inde en septembre pour 15 jours et ce type d’organisation m’intéresse beaucoup. Pouvez vous me dire quel budget faut -il accorder pour ce service.
Merci d’avance

Bonjour,
Le budget dépend principalement du type de voiture, de la distance à parcourir, de la durée du séjour. Je peux vous répondre sur base de notre expérience. Nous avions payé par jour 2700 roupies pour une voiture Toyota Etios, voiture de taille moyenne agréable pour deux personnes jusqu’à 3 passagers en plus du chauffeur. Avec un service tôt le matin jusque tard le soir. Notre circuit était long sur une durée de 18 jours. Nous sommes aussi sortis, à notre demande, des sentiers battus (villages, petits temples, marchés locaux, fermes, …). Je te donne des coordonnées en MP.
J

Bonjour,
je pars en Inde en septembre pour 15 jours et ce type d’organisation m’intéresse beaucoup. Pouvez vous me dire quel budget faut -il accorder pour ce service.
Merci d’avance

[/quote]

Bonjour,
Le budget était de 2500 INR par jour. Ce tarif incluait tous les frais relatifs à la voiture ainsi que les repas pour le chauffeur.
Je vous souhiate un excellent voyage!
Cordialement.

Merci bien. Ce chauffeur nous a déjà été recommandé et nous l’avons contacté.
Nous partons dans quelques jours mais en débutant par le Sud.
bien cordialement

Pour ce qui concerne le tarif, il faut compter dans les 30/35 euros par jour.

Bonjour
je pars a Goa et aimerai quelques plans yoga, massages ayurvediques, excursions, si quelqu’un peut me conseiller Et si vous pouvez me dire votre expérience dans le pays!
merci

Sujets suggérés

Services voyage