je reviens d’un séjour de madagascar merveilleux, découvert avec Zo Randria, notre “SUPER ZO”, le Mc Giver du voyageur!! un amour inconsidéré pour son pays et ses habitants qu’il fait partager comme personne ne sait le faire. il saura vous faire aimer Madagascar et vous donner envie de revenir au plus vite. Nous sommes parties faire la RN7 et chaque instants fut magique, toujours de bonne humeur, un humour piquant, un sang froid impressionnant lors de situations cocasses, une solution pour chaque tracas de voyage, nous n’aurions pas pu trouver mieux!! Il vous enmènera dans des endroits reculés de Madagascar et sera d’une générosité folle! Bref il fera de votre voyage un voyage d’exception!! Pour que vous aussi vous puissiez passer un moment de rêve sur la grande ile:
(+261)32 45 969 77 ou (+261)34 11 604 86
compte facebook: “Zo Randria”
ce chauffeur c’est plus qu’un tuyau que je laisse ^^
bon voyage avec super ZO!!
nirina-mada2
Bonjour , pourriez vous nous indiquer le tarif pratiqué par jour pour ce guide et quel type de véhicule svp merci
Anonyme3
concernant les tarifs, nous avons réglé un forfait de 150€/pers au début du séjour pour les 15 jours puis nous payions les frais d’essence directement à la pompe. le véhicule utilisé était un 4x4 mitsubishi mais notre super Zo allait le changer très bientôt donc si vous partez avec lui ce sera un autre carosse^^ au plaisir de partager avec vous!
nirina-mada4
Merci Camille pour votre réponse , je garde les coordonnées
Anonyme5
je ne trouve pas le compte facabok de Zo randria , tu peux voir ça ??? MERCI
evelyne diochet
Anonyme6
pourtant son facebook est bien “Zo Randria”, sur sa photo de profil il a un tee shirt bleu ciel et un caméléon dans la main.
bonne prise de contact!
Anonyme7
OK j ai trouvé MERCI
Anonyme8
Bonjour à tous,
Je rentre d’une escapade de 4 jours avec Zo. Ce fut merveilleux ! C’est un guide, chauffeur qui connaît son métier et qui a de l’expérience. Drôle, vous vous ennuierez pas avec lui. Il a un énorme savoir sur l’île (lieux, habitants, faunes, flores…). Il saura le partager avec vous. Généreux avec ses clients et avec les habitants, vous vivrez des moments extraordinaires, intenses et uniques. Il connaît l’île comme sa poche, les endroits à ne pas louper, même les plus retranchés. Ces 4 jours n’auraient pas pu mieux se passer. Puis même en cas d’imprévu, il a toujours eu une solution à tout. Je le recommande vivement. Vous ne serez pas déçu. C’est un plaisir de faire ce voyage avec lui. J’ai hâte de pouvoir revenir plus longuement et de partir à l’aventure en sa compagnie. C’est avant tout un homme puis un guide formidable.
schneider67689
bonjour
Super Zo porte très bien ce surnom et le mérite amplement. Toujours de bonne humeur et efficace à souhait. Il fait guide, animateur, humoriste, historien et sait toujours par où passer tout en restant prudent sur la route. Vous ne trouverez pas mieux
bonne route et bon voyage
Bonjour .
Premier séjour à Madagascar en Février 2020 .Découverte du sud de l’ile au départ de Antananarivo en compagnie, pendant 15 jours , de l’excéllent chauffeur/guide ZO RANDRIA .
Je vous le recommande sans modération : une connaissance et un amour de son pays qu’il vous fait partager à souhait ; toujours ,souriant , d’ une bonne humeur communicative ,il est aussi un excellent pilote , prudent et faisant preuve de sang froid en toutes circonstances (important en raison des conditions de circulation dans l’ile ), il organise votre voyage avec une grande éfficacité ( hotels , restaurants , visites ) ; bref vous ne trouverez pas mieux pour réussir pleinement la découverte de ce magnifique pays .
Encore Merci à toi ZO ,à bientot pour la découverte du nord .
1 « J'aime »
Anonyme11
Bonjour .
3éme voyage à Madagascar en compagnie de notre chauffeur guide préféré :ZO RANDRIA ( son no de téléphone: +261 34 11 604 86 , facebook : zo randria ) .
Circuit côte ouest pendant 2 semaines, Majungua et Morondave au départ de Tannanarive , Toujours aussi fantastique !!!
Zo est toujours aussi bon chauffeur au volant de sa nouvelle voiture (4X4 Hyundai Terracan).
Au programme: découverte de paysages extraordinaires ,plages de rêve,exéllente gastronomie et hôtelerie, bonne humeur et rigolade .
L’orgnisation du voyage proposée par Zo était, cette fois encore, parfaite .
Vous pouvez compter sur lui pour vous proposer un circuit découverte sur mesure .
Bonjour
De retour à Madagascar après 30 ans pour faire découvrir ou redécouvrir le pays à ma compagne et ma fille ! Un road trip de 9 jours Tana-Tuléar avec des pauses touristiques ( et très bien organisées par Zo) à Ambositra, Ranomafana, le parc d’Isalo ou encore la superbe plage de Mangily !
Zo a su mélanger la découverte de l’artisanat, des us et coutumes malgaches , les visites touristiques, la cuisine malgache, mais aussi le confort des hôtels….
Un très bon guide qui sait aussi s’adapter aux aléas de la route tout comme les demandes impromptues de la clientèle…
Ma compagne et ma fille en sont revenues ravies et pleine de souvenirs…
Un guide à recommander !!!
Merci Mr Zo pour ces 9 jours!!
fred747113
Nous rentrons d’un séjour d’un mois à Madagascar dont 2 semaines passées en compagnie de Zo notre guide. Tana Tulear en aller retour. Une quinzaine géniale. D’une part notre guide Zo est extrêmement compétent en matière de conduite ce qui n’est pas négligeable à Madagascar. Il est extrêmement bienveillant, attentionné et en même temps très respectueux de nos envies et besoins. Ses connaissances géographiques, ethniques historiques sociologiques de l’île sont extra et cela nous a permis d’apprécier encore plus les différentes régions, les différentes ethnies…un pays magnifique et nous remercions encore notre guide Zo sans lequel notre voyage n’aurait pas eu la même saveur.
antoine_d14
En août 2024, nous avons effectué un circuit de 9 jours avec Zo au départ de Tana, vers les Tsingy, en passant par la descente de la Tsiribihina.
Ce circuit a été magnifié par Zo, par sa conduite impeccable, ses choix d’hôtels et de restaurant, l’entretien de sa voiture (très important à Mada…), sa connaissance du pays et de sa culture, sa prévoyance face aux dangers de toutes sortes, le soin qu’il a apporté pour nos compagnons de voyage plus âgés (66 et 81 ans) et son humour !
Nous recommandons Zo les yeux fermés ! (vous pouvez le contacter sur Facebook: Zo Randria)
teddyted15
Bonjour tout le monde,
J’aimerais partager mon retour d’expérience sur l’île de Madagascar.
J’y suis rester un mois et demi mais je vais parler des 13 jours passés avec mon guide sur la route qui restent inoubliables.
N’OUBLIEZ PAS, 100KM à MADAGASCAR C’EST FACILEMENT PLUSIEURS HEURES PASSEES EN VOITURE ALORS LE CHOIX DE VOTRE CHAUFFEUR EST PRIMORDIAL.
ZO RANDRIA,
Un ami me l’a recommandé après avoir utilisé ses services plusieurs fois avec sa famille.
Un premier contact facile par Whatsapp (+261 341160486), il a su me proposer et adapter un circuit sur mesures en fonctions de mes envies, de mes dates et des dégâts laissés par le dernier cyclone.
Après plusieurs échanges téléphoniques et écrits on a décidé ensemble du parcours … l’aventure pouvait commencer.
En 13 jours, au départ de Tana on vu le Centre, l’Ouest et une partie du Sud.
ZO a énormément de qualités:
il de s’adapte à chaque instant, que l’on veuille faire beaucoup de route ou non dans la même journée.
il connait les bonnes adresses pour manger et pour dormir et pour tous les budgets (j’ai voulu essayé les petits hotely locaux comme les restaurants plus standing, idem pour les hôtels)
il connait tout le monde partout que ce soit les chauffeurs croisés sur les pistes, les piroguiers sur la rivière…
il connait les meilleurs spots pour prendre les plus belles photos.
il n’est pas intrusif et prend le temps pour briser la glace.
il a un véhicule récent et tout confort
il met la musique ou non, en fonction de vos envies
il a ses propres contacts et guides dans les différents parcs et points d’intérêts de l’île
Et par dessous tout il est très drôle et de bonne compagnie.
Encore merci pour toutes ces découvertes, ton partage de connaissances, de coutumes, de traditions, de légendes…tu as fortement contribué à faire de Mada l’ un de mes plus beaux souvenirs.
A très vite mon ami. Salama namana!