Nous sommes partie en voyage pendant 20 jours au Sri LAnka dont 14 jours avec Rana, notre chauffeur guide. Notre voyage a été magnifique et c’est en très grande partie grace a lui. Avant de partir je lui ai expliqué le type de voyage que je souhaitais faire (plutôt intimiste tout en visitant les principaux sites culturels mais aussi les magnifiques paysages du Sri Lanka ainsi que les parcs nationaux). Rana nous a établi un programme avant de partir que nous pouvions modifier ou agrémenter comme nous le voulions. Rana nous avait réserver des chambres dans des guest housse géniales avec toujours un petit qq. chose d’unique et mémorable . Rana connaît parfaitement l’histoire de son pays et le voyage fut enrichi de ses explications mais aussi de ses anecdotes sur son pays, il a partage avec nous les principes du bouddhisme (très intéressant ). Rana a toujours été au petits soins avec nous, tous en sachant nous laisser nos moment d’intimité. Sa voiture (qu’il nettoie tous les jours a l’aube!;)est tout confort et avec la clim ce qui s’avère super utile). Bref un mec génial qu’on a eu du mal à quitter et qui a rendu ce voyage extraordinaire. Si vous avez des questions n’hésitez pas a m’envoyer un message perso. Sinon le contact de Rana : travelwithrana@yahoo.com (sur facebook : sr lanka driver Rana).
Bonjour,
Nous préparons un voyage au Sri Lanka et désirons savoir si Rana parle Français.
Merci
Bonjour Rana parle anglais. Bonne recherche.
Jérémie.