Chauffeur Guide Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous sommes au Sri Lanka depuis 1 semaine et trouvons cette ile magnifique, en ce moment à Tricomalee pour plonger et détente dans un hôtel en bord de mer.

Nous avons déjà visiter Anadaphura
Je tenais à recommander particulièrement Hussain notre chauffeur guide Sri Lankais qui nous conduis à travers son ile.

Il fait ce métier depuis 30 ans, connait trės bien son ile et son histoire et conduit très prudemment.

Son tarif est trės raisonnable et peu vous concocter un voyage sur mesure ou juste vous conduire.

La conduite est trés particulière ici et je dirais encore plus délicate que Bali ou la Malaisie.

Je vous laisse ses coordonnées au cas ou:

Hussain Fouzeen,son mail:
Fazmin2000@Yahoo.com

votre guide parle t il francais ,merci et bonne continuation.

Bonjour,
nous partons dans 4 jours pour le SK, et nous aimerions savoir si est bien de faire TRINCOMALEE ?
nous voyagons pour trois semaines sac à dos .
avez vous des adresses et des contacts sympa à nous transmettre ?

est il utile de prendre des chausures de marche ou bien une bonne paire de tennis va bien ?

merci d’vance pour vos reponse

thierry

Nous rentrons du sri lanka ; Nous avions organisé un circuit et réservé nos hotels. Nous avons fait appel sur place à Hussain Fouzeen . Tout s’est passé à mervielle. Chauffeur sérieux, prudent, connaissant bien son pays, toujours ponctuel mais à 5h30 du matin pour une sortie en mer voir les dauphins. il peut aussi vous proposer des extras. Rien n’est imposé. Il est UN rapport qualité/ prix imbattable. NOUS LE RECOMMANDONS VIVEMENT
SON MAIL fazmin2000@yahoo.com

Sujets suggérés

Services voyage