Chauffeur guide Susantha au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Fin février début mars, nous avons voyagé durant 15 jours en compagnie de Susantha, chauffeur-guide au Sri Lanka.
Ce voyage fut absolument magnifique!
Susantha est un guide de confiance, qui connait très bien son pays et nous en a fait découvrir les merveilles.
Le programme avait été fixé avant notre départ.
Susantha a été très disponible et à très bien préparé le voyage.
Il parle très bien le français, ce qui a été un avantage pour avoir toutes les explications durant les visites culturelles et autres.
En effet Susantha sait également parler de la vie quotidienne de son pays, ce qui est très agréable.
Pour un premier voyage, le choix du chauffeur-guide a été un excellent choix et je ne peux que vous recommander de vous adresser à Susantha pour préparer votre prochain voyage dans ce pays magnifique, aux milles couleurs, aux milles senteurs.
Je vous donne volontiers toutes informations nécessaires pour préparer votre voyage.

Bonjour,

Je dois partir au mois d’aout au Sri Lanka.
J’ai contacté susantha qui m’a proposé 2 nuits chez l’habitants, avez vous était hébergé dans ce style de logement ?
Merci
Castangs

Bonjour,
Je serai interessée pour avoir les coordonnées de votre guide svp.
Votre guide vous a t’il suivi sur toutes les étapes? ou loge t’il à chaque fois?
Comment ca se passe au niveau du tarif : qu’est ce qui est compris?
En vous remerciant pour votre aide

Bonjour,
Nous avons en effet dormi chez l’habitant dans la ville de Kandy, dans une magnifique maison sur les hauteurs de la ville, au calme.
La maîtresse de maison nous a accueilli très chaleureusement.
La chambre était propre avec une salle de bain individuelle.
Ce fut une très belle soirée.
Vous pouvez vraiment faire confiance à Susantha, qui propose toujours des hébergements de qualité.
Bonne préparation de voyage :slight_smile:
Muriel

Bonjour,
je vous transmets l’adresse mail de Susantha:
susantha1973@hotmail.com
qui vous répondra très rapidement.
Susantha nous a en effet accompagnées tout au long de voyage, il a autant fait office de chauffeur que de guide.
Il connait vraiment très bien la culture de son pays, nous expliquant tout dans ses moindres détails. Cela a été un réel enrichissement pour nous.
Sinon, il loge dans les mêmes hôtels en général, si une chambre est disponible pour lui, sinon dans les environs.
Mais il nous a toujours quittées en étant certain que tout était en ordre pour nous, c’est vraiment quelqu’un de très prévenant.
Tout est compris dans l’offre: logement avec petit déjeuner, entrées des lieux à visiter, entrée au parc naturel, essence.
Nous avons payé la nuit chez l’habitant à part.
Les repas de midi et du soir sont en plus.
Je ne peux que vous conseillez de voyager avec Susantha. Transmettez-lui mon bonjour (de la part de Muriel).

bonne préparation de voyage.
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage