bonjour ,Nous arrivons à Malang par le train de 5:29. Nous
aimerions ensuite faire une excursion (pas la montée en pleine nuit pour
voir le lever du soleil) pour voir le Bromo et sa région.Nous repartons ensuite vers Bali, par un avion au départ de Surabaya(vers 20h).je
suis donc à la recherche d’un chauffeur/guide pour nous prendre à
Malang, nous faire visiter la régio net nous conduire à l’aéroport.Connaissez-vous une agence locale que je pourrai contacter ? ou un chauffeur sérieux ?merci de votre aide
bonjour
essaie de voir avec Aidey qui a une petite agence à malang…
travelife.tour@yahoo.com…
il ne parle pas le français mais baragouine en anglais…par contre il connait parfaitement le secteur bromo et Kawah ijen…et n’est pas trop cher…marchande un peu…mail en anglais…il répond vite…
cdt
jean-louis
En fait nous avons changé notre circuit ; notre ballade d’une journée vers le Bromo partira (et reviendra) de Surabaya.
Avez-vous des pistes pour m’aider à trouver un chauffeur/guide pour cete excursion ?
merci d’avance
Nous serions nous aussi interessé pour connaitre les possibilité pour rejoindre le Bromo depuis l’aéroport de Surubaya…
Nous savons qu’il est possible de privatiser des navettes pour faire le trip comprenant une courte nuit à l’hotel, le levé du Soleil au petit matin au Bromo et un retour à l’aéroport dans la foulée…
Faut il passer systématiquement passer par ces agences de voyages car les prix sont franchement excessif…
Commet s’y prendre pour faire ce trip sans privatiser une navette mais en utilisant les transports public…Est il dans ce cas facile de faire par exemple une nuit proche du Bromo, faire le trip au levé du soleil et réussir à rejoindre l’aéroport par les transports public dans la même journée ?
Faut il consacrer deux jours au Bromo car j’ai lu qu’il est intéressant d’y retourner sans la foule du matin…
Merci !
Salut Kartoffel,
J’espère que tu as la patate!
Tu pourrais me dire à combien t’es revenu le trip avec Aidey avant et après négo?
Merci d’avance!
Nath’