Chauffeur pour circuit en toute liberté au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour,
nous sommes un couple à la retraite et nous souhaitons faire un circuit d 8 jours environ au sri lanka avec un chauffeur parlant français, nous souhaitons également choisir nos étapes et hôtels, savez vous si cela est possible merci pour vos réponses Muriel

Bonjour Muriel,

Alors faites du sur-mesure. Des agences locales sont tout à fait prêtes à vous accompagner.

J’en côtoye une qui est discrête et super. Je l’ai recommandée plus d’une fois et tous ont toujorus été heureux de leur voyage. Si vous le souhaitez, je peux vous donner leurs coordonnées. C’est une agence francophone gérée par des français.

Je sais qu’ils animent aussi le site discoversrilanka.travel qui est un guide gratuit en ligne pour aider à préparer votre voyage au Sri Lanka.

Bonne préparation.

bonjour merci pour votre réponse, j’ai entendu parler de Viraj Gunarathna, qui est un chauffeur, parlant français, nous ne voulons pas nous tromper. D’autre part, en passant par une agence combien faut il compter pour 8 jours de circuit avec chauffeur, merci de me communiquer les coordonnées de l’agence que vous connaissez sur mon adresse mail bonne journée Muriel

Bonjour,

Je suis tombée sur votre commentaire en cherchant des informations sur les locations de véhicules avec chauffeurs …

Je serais intéressée par votre contact.
En effet je pars dans 2 mois au sri lanka et cette option me parait la plus simple.

Savez vous s’il est possible de trouver des chauffeurs assez simplement de partout comme cela est le cas en thailande ou vaut t’il mieux de réserver un chauffeur à l’avance.
Dans l’idéal nous aurions voulu avoir recours à ce type de prestations que sur certains de nos déplacements et non sur tout le circuit.

En vous remerciant d’avance pour votre réponse

bonne journée

Marion

Bonjour,

En fait, trouver des chauffeurs simplement dans la période la plus touristique de l’année non, ce n’est pas simple et aisé. Il vaut mieux vous faire accompagner. Personnellement, je ne prendrais pas le risque d’arriver sans réserver.

Je vous adresse en privée l’adresse.

Cordialement.

Bonjour les filles !

Trouver un chauffeur/guide en soit est possible (de nombreuses listes circulent sur ce forum) mais faites à la période touristique (jusqu’en février 2107 puis juin-septembre 2017) où les premiers arrivés sont les premier servis.
Ici peu de chauffeurs/guides parlent français en rapport à ceux qui parlent anglais, donc attention à ne pas les booker trop tard !!! Le plus simple selon moi (sauf à investir le temps nécessaire pour faire les contacts depuis la France) est de vous appuyer sur une agence locale francophone (là encore de nombreux noms circulent sur le forum comme Shanti Travel, Mai Globe Travel ou encore Peacestars Tours).

A vous de jouer maintenant !

Bonsoir
Nous sommes partis en février pour 15 jours avec un chauffeur-guide très bien dénommé “Wasa”. Nous avons passé un agréable séjour en sa compagnie .Nous avions réservé les hotels mais il peut s’en occuper tout en respectant vos envies et budget. Il pourra vous indiquer si vos étapes sont réalisables dans la journée
Il est agréable, souriant, sérieux et il connaît bien son pays et a de l’humour; il parle anglais et un peu le français mais il le comprend bien.Et il est fiable car nous avons rencontré plusieurs personnes qui ont dû changer de chauffeur .

N’hésitez pas à le contacter de ma part “Odile”

Bonsoir,
Pourvez-vous me communiquer en privé les coordonnées de l’agence francophone que vous recommandez.
Merci d’avance
Cordialement
Roselyne

Sujets suggérés

Services voyage