Chauffeur privé Ouarzazate et Zagora

Forum Maroc

bonsoir

Je prépare un sejour au maroc, je cherche des coordonnées de guides privés (pas d’agences si possible) pour 2 excursions de 2j/1n dans le désert. 1 au départ de ouarzazate et 1 au départ de zagora.

merci
carole

Bonsoir,

Vous aurez beaucoup de chances en trouvant dans votre boite privée tous les margoulins du secteur (et d’ailleurs), qui vous feront des propositions !

Naturellement , il y aura des chances pour que ce soit au black , sans garantie ni assurance , mais si c’est ce que vous cherchez …

Si des agences éxistent , avec des patentes, des guides officiels, des chauffeurs professionnels, des assurances professionnelles , c’est un peu pour assurer des circuits de qualité, avec la sécurité…

oui je comprends mais je pensais plutôt à un chauffeur privé avec licence. Aprés je ne sais pas si cela existe. Les prix que j’ai pour l’instant me paraissent exhorbitant pour 2 adultes 2 enfants de 6 et 8 ans. On me propose des tarifs allant de 500 à 600€.
Peut-être connaissez-vous quelques personnes?

cordialement
carole

Bonsoir ,

Excusez moi mais je ne comprends pas trop votre demande :

" 2 excursions de 2j/1n dans le désert. 1 au départ de ouarzazate et 1 au départ de zagora."

Vous souhaitez faire 2 excursions différantes en partant de 2 endroits différants ?

De Ouarzazate pour vous rendre dans le désert c’est M’hamid et de Zagora c’est également M’hamid pour y passer 2j/1n , d’ou ma question.

Bonsoir

Avant tout, d’où partez vous?

…De votre aéroport d’arrivée?

bonsoir

effectivement, je souhaiterai faire 2 excursions différentes. 1 au départ de ouarzazate et 1 au départ de zagora. Je recherche juste un chauffeur guide. Les devis que certaines agences m’ont faites sont chers pour 2j/1n.

désolé si je n’ai pas été clair

bonne soirée
carole

bonsoir

je pars de ouarzazate pour la première excursion et de zagora pour la deuxième

bonne soirée
carole

Le plus simple est d’attendre d’etre sur place

Il y a autant à Zagora qu’à Ouarzazate d’agences ayant pignon sur rue (et non pas sur internet) qui sont capables de vous monter n’importe quelle excursion, et comme les clients se font rares , peuvent adapter leurs tarifs.

Il serait surement plus logique de monter une excursion de 4/5 jours incluant vos 2 points de départ.

2j/1n dans le “désert” au départ de Ouarzazate , c’est kif kif 2j/1n dans le “désert” au départ de Zagora, des kms de goudron en plus , c’est tout !

""On me propose des tarifs allant de 500 à 600€. “”
Pour un groupe de 4 personnes , on peut estimer à 120/150 euros la journée de véhicule avec chauffeur tout compris , et 30 euros de pension complète par personne par jour (en gros , à la louche !!)

Vous pouvez , en toute sécurité , monter, vous mêmes, la même chose, avec une voiture de location (25€/j), une carte michelin 742, un guide du Routard, ou un LP, la lecture de ce forum.

bonsoir,

merci pouletcitron pour tous ces renseignements…

bonne fin de soirée
carole

Bonsoir ,

1 excursion au départ de Ouarzazate pour " le désert " d’accord mais la 2ème au départ de Zagora vous allez refaire le même parcours en plus court !
Pourquoi ne pas cumuler les deux ça vous reviendra moins cher .

Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage