Chauffeur region Ha Giang Dong Van

Forum Vietnam

Nous serons ( un couple) dans la region de Bac Ha debut novembre et recherchons un chauffeur pour effectuer la boucle Ha giang/Dong Van/Meo Vac.Merci par avance de votre aide,

bonjour,

Est ce que vous parlez un peu le vietnamien ou pas du tout? parce que le chauffeur au Vietnam, surtout en montagne, ils parlent pas le francais, ni anglais (ou quelques mots) et dans la region de Hagiang-Dong van-Meo Vac…c’est une region encore sauvage, s’il y a de mauvais choses, comment vous pouvez vous debrouillir? Je vous conseille de contacter avec une agence de voyage et demandent un guide professionnel dans cette region.

un autre conseil: pour louer un voiture avec un chauffeur en montagne, vous payerez beaucoup plus cher que vous passez par une agence.

Bien Cordialement.

nous ne sommes en aucun cas contre le fait de faire notre ‘‘tour’’ avec une agence.on est preneur de bonnes infos et de retour d’experience quelque soit le mode de voyage.
merci, bonne soirée.

Bonjour,

Il est toujours possible de louer une voiture + chauffeur pour realiser ce trajet Hagiang - DonG Van - Meo Vac… comme vou le souhaitez a moins que vous avez un programme exact; je veux dire que meme sans guide vous pouvez le faire avec un chauffeur qui connait bien la region.

Il n’y a pas de voiture a louer a Bac Ha mais Hanoi ou Sapa. Si vous partez de Hanoi pour Bac Ha puis Hagiang, pourquoi pas louer une voiture depuis Hanoi et realiser ce trajet: Hanoi - Bac Ha - Hagiang - Dong Van - Meo Vac - Bao Lac - reserve de Babe - Hanoi???

Si vous avez de mon aide, ecrivez - moi!
Bonne chance!

Sujets suggérés

Services voyage