Chauffeur sérieux et flexible au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

De retour du Sri Lanka, où nous avons passé 14 jours, avec 2 autres couples de 50 ans. Notre chauffeur et guide Mahinda, nous a accueilli à l’aéroport de Colombo et nous avons passé la première nuit au Star Beach hôtel à Negambo. C’est Mahinda qui nous a réservé tous les hôtels pendant notre séjour. On lui avait donné comme consigne, que nous ne souhaitions pas des grands hôtels, trop impersonnels , et il a fait un bon choix. Comme d’ailleurs pour tout le reste du séjour qu’il a bien organisé, il est toujours disponible et flexible, de bons conseils , passionné par son pays et un chauffeur très prudent. Le dernier soir, notre avion partait à 1h30 du matin, on a pris le dernier repas chez lui à la maison avec sa femme et sa belle-mère . Il nous a préparé un repas extraordinaire, le meilleur de notre séjour, car dans la plupart des restos, la cuisine est assez occidentalisée . Si vos souhaitez ses coordonnées, n’hésitez pas à me contacter!!!
Il faut savoir, que les guides francophones sont plutôt rare au Sri Lanka, donc Mahinda parle anglais, par contre, il nous a dit, que ce printemps, il va prendre des cours de français. Il est vraiment motivé!!

Bonjour
Tout à fait de votre avis
Qui veut aller visiter le Sri Lanka prends Mahinda comme guide
Nous ne parlions pas anglais mais à aucun moment cela n’a été un problème tant il était soucieux de tout
Nous aussi nous sommes allés manger dans sa famille; Il nous avait dit que c’était sa cousine…
Si vous voulez les coordonnées de Mahinda ce n’est pas un problème. Nous sommes toujours en contact avec lui et pensons le rester.
A bientôt

Bonjour, et merci pour votre commentaire que j’ai lu avec plaisir.
Nous partons au Sri Lanka en avril (2017) et je serais intéréssée par votre guide/chauffeur.
Pourriez-vous me communiquer ces coordonnées SVP ?
D’avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Joyce

Bonjour Joce, voici l’adresse mail de Mahinda

moditha127@yahoo.com

Il est vraiment gentil et prudent!
Bon voyage

Super, merci beaucoup.
Je vous souhaite de supers rencontres au détour d’un continent, et je suppose qu’il y aura d’autres voyages à venir…alors bons vols :slight_smile:
et merci encore :slight_smile:

Bonjour,
est-ce que ça serait possible d’avoir les coordonées de votre guide svp?

Merci bcp à l’avance

Sandy

Bonjour,

Le Sri Lanka à vraiment été un gros coup de coeur. Personnellement nous sommes passé par mylittlesrilanka.com qui est géré par Anthony. Un chauffeur vraiment super sympa. Il parle Anglais et aussi très bien le Français! Je recommande vivement!

Bon voyage!

Bonjour
Voilà les coordonnées de notre guide qui nous a fait passer un super séjour

moditha127@yahoo.com*
Bon séjour

Bonjour,
voici l’adresse mail de Mahinda

moditha127@yahoo.com

Bon voyage

Bonsoir je vous remercie pour toutes ces informations et pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer un tarif approximatif pour me faire une idée car je suis en train de préparer mon séjour au Sri Lanka. En vous remerciant par avance et tous mes vœux Manon

Bonjour, si ma memoire est bonne, nous avons payé 50€ par personne, hebergement inclus.
Desolé pour les fautes d’orthograph, je suis allemand.

Environ 60-65 dollars par jour avec mylittlesrilanka.com Tout dépend du service souhaité (langue du chauffeur, nombre de jours, type de véhicule,…). En revanche ce n’est pas un tarif par personne. Mais le tarif global.

Sujets suggérés

Services voyage