Chausson Titanium 768

Forum Camping-car

Bonsoir à toutes et tous,
Mon camping-car( le premier acheté le 3 mai 2019)) sort de chez le concessionnaire pour des petits soucis électriques. Certaines lumières ne s’allumaient pas.
Maintenant, tout va bien mais j’ai la lumière de la douche qui est allumée et (je n’avais même pas fait attention qu’il y en avait une) impossible de trouver l’interrupteur.
Si quelqu’un pouvait me dire où il est situé, ce serait impécable.
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.

bonsoir,
Pour l interrupteur je ne peux pas vous renseigner, j ai l ancien modèle, par contre a t il le même défaut que le notre, c’est a dire la sortie chauffage dans la soute trop basse ce qui vous bouge la poussière qui remonte par le lit arrière et chauffe trop tout ce qui est au sol.
Je l ai remonté de 20 cms, maintenant top !!!
Bonne soirée.
Salutations.

Bonjour à tous,

Je pense qu’il faut regarder à l’extérieur de la douche pour le trouver

peut-être un petit interrupteur noir sur un meuble haut de la salle de bain, comme ils ont fait sur la lumière du lit de pavillon, ensuite par détecteur.

Bonjour, moi j’ai le Chausson 610SP 2018 et l’interrupteur se trouve dans la salle toilette/ lavabo sur le coin du meuble sous le lavabo, il allume en même temps le coin wc et la douche.
Cordialement

Bonjour
l’interrupteur se trouve à gauche du meuble bas du lavabo juste au dessus de celui du cabinet toilette

Bonjour,
Avec un peu de recul maintenant, pourriez-vous nous donner votre ressenti sur votre camping-car les + et les les - ?
avez-vous rencontré d’autres soucis ?
merci

re,

Je possède le modèle d avant, le 728
Perso, le Titanium n est pas mieux fini qu une autre gamme de Chausson.
Hormis la porte d entrée (dîtes Luxe, lol) et quelques bricoles, la différence de prix n est pas justifié !!!

L avantage c’est son aménagement intérieur, spacieux avec une belle salle de bain (modèle transversale) une grande soute chauffée, frigo 175 litres.
Sa ligne extérieur est assez design et son bas de carénage assez bien fini. Pare choc peint couleur carrosserie.
Remplissage d eau par un bras pivotant, bien pensé !!
Boîte électrique 12/220, accès facile par l extérieur.

Salutations.

Sujets suggérés