Chaussures basses randonnées Cameron Highlands?

Forum Malaisie

Bonjour,

Je ne pensais pas prendre avec moi des chausses montantes pour des petites randonnées dans les highlands type 1 jour ou 2. J’ai des chaussures de marches en toile que je peux imperméabiliser et avec lesquelles la marche est sure mais n’égale pas de vraies chaussures de rando. Quelqu’un a t-il des testé des chaussures similaires pour ce type d’activité? des sandales sont envisageables? On parle de sangsues…

Merci pour votre réponse

[quote]
Bonjour,

Je te conseille de prendre tes chaussures de randonnée car il y a de la boue! Personnellement je n’ai pas vu de sangsue mais il doit y en avoir vu l’humidité. . Si possible reserve toi un guide perso car l’excursion d’une matinée consiste en une brève visite des plantations de thé et une toute petite ballade dans la forêt. Si tu peux faire un vrai trek, tu ne regretteras pas tes chaussures et je t’assure que la visite en vaut la peine…bonnes vacances!

Merci pour ta reponse. Des montantes en toile sont alors completement a eviter si je comprends bien? Pour la boue je m’attendais a pouvoir louer des bottes sur place, ce n’esr pas possible?Est-ce que du cp les montantes en toile ont une quelconque utilite?
Merci bcp pour ta reponse

Je vous conseille d acheter des adidas kampung a Kuala Lumpur : ces chaussures sont idéales pour marcher dans la foret tropicale et très solides et peu chères et solides.Vous trouverez les adresses pour les trouver sur le net.
Bonnes randonnées en Malaisie.

Sujets suggérés

Services voyage