Nous partons dans quelques jours sur l’ile de Boa Vista dans l’hotel Iberostar. Il est question de plage de sable fin, ce dont je ne doute pas du tout. Mais, par acquis de conscience je pose la question quand même : faut-il mettre des chaussures de mer pour s’y baigner ? Autrement dit : y a-t-il des “choses” éventuellement désagréables dans l’eau ? Cailloux ou autres ? Merci d’avoir la gentillesse de répondre à cette question qui fera peut-être sourire…
Cordialement,
Marthe
Anonyme2
Nous sommes allés sur l’île de Boa Vista et étions logés à l’iberostar. il y a une belle plage de sable fin juste devant l’hôtel. Il ne vous faut pas de chaussures de mer. C’est une très belle plage sur plusieurs Kms. C’est très agréable de marcher au bord de l’eau. La seule chose qui est un peu désagréable c’est le vent. Nous avons eu deux jours de vent et impossible d’aller sur la plage le sable vol et vous single les jambes et la figure.
Voila en espérant avoir répondu à votre question de vous souhaite de bonnes vacances.
martala553
Bonjour, je vous remercie, vous avez très bien répondu à ma question. Et comme je l’écrivais, sachant que ce sont des plages de sable fin, je m’en doutais un peu. Mais, sait-on jamais…
Le vent… je sais, oui ; je l’appréhende un peu, il peut assez facilement gâcher un séjour. Je le sais pour avoir eu, sans discontinuer, 3 semaines de meltem en Crête il y a 2 ans. Nous reste juste à espérer qu’il n’y en ait pas trop, du vent.
Du coup, je suppose que masques te tubas sont inutiles aussi vu que la mer est presque constamment agitée.
Merci encore pour votre aimable réponse.
Cordialement,