Bonjour je recherche une agence locale sérieuse et efficace, pouvant me conseiller sur la possibilité de monter un circuit de 7 à 10 jours en Israel en indépendant avec chauffeur et guide pour environ 6 personnes , merci de vos réponses
Triso21
Cherche agence locale sérieuse pour circuit en Israël avec chauffeur et guide
Forum Israël, Palestine
Hello !
Et avec un véhicule donc. Il y a des TO basés sur la France qui matrise le sujet. Sinon, je peux te donner les coordonnées d’un guide en Israel qui peut éventuellement te guider dans tes choix.
Cdt.
Merci infiniment ce serait avec plaisir que je contacterais cette personne.
Bien cordialement
Triso21
Merci infiniment pour cette réponse dont je vais me servir c’est super sympa, excellent dimanche
Bonjour,
Nous sommes partis avec cette agence locale en Avril à 5 personnes.Céline et Gad sont très réactifs et nous avons apprécié la possibilité d’avoir 2 journées libres à organiser nous-mêmes s/ Jérusalem.
Nous avons fait au départ 1 excursions regroupée s/ Jérusalem ce qui nous a permit ensuite de visiter les autres sites ou en revoir à notre rythme.
Nous avons fait également Mer Morte et Massada en regroupé et pour le Nord d’Israel, nous étions avec notre guide-chauffeur tous les 5.
Pour les vols, nous avions pris directement auprès d’EL AL ( tarif correct et pas de risque de grève).
Beau voyage: lajeunesse.
Bonsoir , je vous remercie vivement e vos précisions et de vos appreciations concernant cette agence , il est preferable d’avor plusieurs avis , le vôtre me va très bien
Encore merci à vous et très bonne soirée
Bonjour,
J’espère que mon message n’arrive pas trop tard… Personnellement, nous avons choisi un T.O qui nous a permis de sortir des sentiers battus et nous a préparé un séjour/circuit avec chauffeur et guide en échangeant régulièrement avec eux sur les lieux à visiter.
Le nom du site est “Israël pour tous”. Ils sont très réactifs, efficaces et leurs tarifs très abordables.