Cherche avis camping les Pins maritimes (Hyères)

Forum Côte d'Azur

Ça sent le printemps… allez même l’été, lol du coup ben avec mes potes on commence à se poser la question des grandes vacances, parce que après les partiels on a pas envie de faire le pied de grue à la mais…et on se ferait bien une tite virée dans le sud, sur la cote d’azur, je sais c’est classique, mais bon la mer c’est quand même une valeur sure. On m’a parlé d’un camping qu’à l’air pas trop naze, à Hyères, les pins maritimes… quelqu’un connaît? C’est sympa pour un groupe de jeunes? Ya moyen de s’amuser dans le coin? Merci schuss

Salut
Oué j’connais les pins maritimes, pas mal effectivement, ya pas d’psicine mais bon t’es a 200 mètres de la plage puis franchement en bord de mer j’trouve ca un peu débile de rester prés d’une piscine, bref, c’est ombragé, dans une foret, puis t’as vue sur porquerolles, ça vaut le coup d ‘aller y faire un tour, c’est pas mal. Après pour faire la fête, ou boire un verre dans un coin sympa, ya le port de Hyères ou c’est sympa…voila :slight_smile: enjoy!

Bien d’accord, les vacances en Paca c’est le top,ce camping est trés trés sympa, pas de prise de tête, moyen de rencontrer des gens sympas, pas mal de jeunes, nous on s’est trouvés des potes de bringues, du coup ct barbec et apéros… et la journée on zonait sur la plage… le kiff total… bref si tu y va cet été on s’y verra sûrement.

Merci les gars, bon ben j’crois qu’c’est clair qu’on va s’la raconter aux pins…ca à l’air d’etre le spot à pas rater, et d’etre sacrément swag….a nous les vacances de bo gosses :wink: ciao!

Sujets suggérés

Services voyage