Cherche balnéaire au sud Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Je vais faire une visite du nord au sud de 10 jours et mon séjour se termine à Ho chi minh.

J’aimerai faire 6 jours de repos. Du 1 décembre au 6 décembre 2018. 6 nuits.

Les conditions:

Hôtel près d’un endroit pour sortir manger dehors à pied
Grande piscine pour se bronzer
Arrangement pour l’aller et retour pour prendre l’avion

Si ce n’est pas au bord de la mer, il faut que le complexe soit grand.

Je voyage seule et je serai fatiguée.

Je ne veux pas mettre une grande somme pour ces 6 jours. 350 euro max pour les 6 jours et le déplacement pour l’aller/retour

Je ne connais pas dutout, je suis donc preneuse de toutes informations que vous avez.

J’espère que quelqu’un pourra me donner des bonnes idées.

Virginie

Pourquoi piscine, surtout au prix où sont celles en ayant une ? Vous ne bronzez pas sur une plage ?

Le tour est vite fait ! Phu Quoc, Con Dao et Ha Tien (plus Vung Tau, le plus rapide d’accès de Saigon mais un peu trop éuropéanisée à mon goût)

J’aime la piscine plutôt que la mer.
Par contre j’aime faire du snorkeling et les balade en bateau.
Quel est le Mexiquem moyen d’aller dans ces endroits ?

Phu Quoc ; vol direct Saigon-PQ OU, mioeux, vusvisitez le delta du Makon,g en 3-4 jours Saigon-Cai Be-ferry ile de An Binh (1 nuit)-ferry An Binh-Vinh Long + bus VL-Can Tho (1 nt)-marché flottant de Cai Ran + bus CT-RACH GIA (1 nt) et, le lendemain, bateau rapide RG-PQ, retour ol PQ-Saigon

Con Dao : ol de Saigon ou btaeu Saigon-CD (mais 10 h de bateau) ou bateau rapide partant de Soc Trang au sud-ouest de Saigon (donc 1 nt à ST)

Hatien ; bus Saigon-Ha Tien + taxi pour la presqu’ile de Hon Chong (belle maison d’hotes avant la plage Green Villa (Doi Xan)

Bonjour,
Phu Quoc ; vol direct Saigon-PQ OU, mioeux, vusvisitez le delta du Makon,g en 3-4 jours Saigon-Cai Be-ferry ile de An Binh (1 nuit)-ferry An Binh-Vinh Long + bus VL-Can Tho (1 nt)-marché flottant de Cai Ran + bus CT-RACH GIA (1 nt) et, le lendemain, bateau rapide RG-PQ, retour ol PQ-Saigon

Con Dao : ol de Saigon ou btaeu Saigon-CD (mais 10 h de bateau) ou bateau rapide partant de Soc Trang au sud-ouest de Saigon (donc 1 nt à ST)

Hatien ; bus Saigon-Ha Tien + taxi pour la presqu’ile de Hon Chong (belle maison d’hotes avant la plage Green Villa (Doi Xan)
bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage