Cherche bon resto et pas cher sur honfleur .Merci
bonsoir,
voici quelques adresses:-bar de l’hôtel de ville quai st etienne 15/30 euros. vue splendide sur le bassin, accueil, service
-auberge de la claire 77 cours albert manuel 15/30euros
-l’aromate 6 rue traversière 15/30euros
-travel’s coffee place du puits , vous pourrez prendre un verre,un brunch ou un lunch en terrasse,à l’écart de l’agitation touristique
-hôtel restaurant la fraîchette chemin de crémanville, la rivière st sauveur (4 km de honfleur )
voivi quelques adresses que j’ai testé
bons appétits à vous et bonne soirée
jean-pierre
bonnes adresses de jean pierre pour le bon pas trop cher (et sympa )
mais tu peux casser ta tirelire au bréard ,trés bon et “relativement” pas cher par rapport au prix d’ un resto de cette qualité "gastronomique " ailleurs
fait gaffe dans cette région aux bistrots chics,c’est du toc cher et trés arnaque
Je confirme EVITIER LES RESTAU AUTOUR DU BASSIN ! C’est de l’arnaque ! Autour du bassin ,allez y pour y prendre un verre car le cadre est sympa … mais n’y mangez pas
On a testé FRICHTI et VUE BASSIN … une cata… on a voulu reserver dans l’aprem ils n’ont pas voulu prendre la résa en nous assurant qu’il y aurait de la place… le soir venu… il veut nous installer sur 2 tables de 4… ! déjà la nous aurions du faire demi tour !
L’apero … le jus de tomate vient sans verre… il faut prendre le verre du diner … qui n’est pas changé… sympa de boire de l’eau au jus de tomate… la bouffe plus de bof… le plateau de fruit de mer… sec … sur un lit de d’algues et pas de glace, les bulots a profusion… forcement c’et pas cher ! le demi tourteau tt sec de toute petite taille !
vraiment pas top… pour le prix
Les desserts idem… lecafé gourmand a plus de 8 euros …
A EVTIER !
Sinon … merci de le routard… après cette cata… on a visiter le site et avons trouvé un restau le long du canal… AUX DEUX PONTS… service sympa, cadre agreable, et excellent repas !
Merci le routard ! La prochaine fois je ne prendrais plus de risques … je consulte le site AVANT !
Alors je vous conseille sans hésiter l’auberge gourmande côté maillard 14600 gonneville sur honfleur 02 31 89 11 98. Surtour, prenez le menu. Vous n’allez pas en croire vos yeux. Et surtout, ce que vous allez manger par rapport au prix que vous allez payer. Vous allez être reçus comme des rois. Vraiment, un moment inoubliable. Nous ne sommes pas de la région, mais c’est sûr, dès que nous retournons à honfleur, nous passons pas l’auberge gourmande. A conseiller les yeux fermés à tout le monde.
Hélas, pas consulté le site avant sejour (we du 08 mai!!!)
Honfleur, c’est joli, donc beaucoup de touristes.
Et ce qui va hélas avec… des prix déraisonnables …
Les resto du guide :
- La grenouille : accueil et service impec; rapport qualité/prix : moyen compte tenu de la situatiion sur le bassin.
- Les Fontaines : ambiance sympa. Reps simple et correct.
- Le Bouillon normand : décevant. Apéritif servi en même tems que l’entrée composée de 2 st jacques (réchauffées) et 3 asperges vertes… ensuite lotte aux morilles (1 morille pour 2…).
Service baclé, rapide et peu souriant.
Et aussi
- Le Lutetia : Brasserie à découvrie (à coté du resto les Fontaines.
non c’est trés injuste pour le bouillon normand
à n’en pas douter un accident
c’est vraiment le meilleur rapport qualité prix d’honfleur
les “accidents” sont bien plus fréquents dans les autres restos
mais au passage un conseil aux vrais routards:
évitez TOUS les restos les jours fériés (grands ponts du printemps par exemple) et pic niquez aprés avoir été acheter du fromage et le meilleur cidre du monde
il y a des lieux sympas ,par exemple en haut de la côte de grâce
s’il pleut trouvez un petit café à l’écart
nous sommes alles manger a la grosse pomme a honleur.super sympa cuisine exelente.rapport calite prix tres interressant.beau cadre .et surtout tres propre.nous avons passes une superbe soiree a la grosse pomme." la grosse pomme 14 place de la porte de rouen"
la grosse pomme petit resto tres sympa tres bonne cuisine et bon rapprt qualite prix.je n est jamais ete decue.sympa pour petite soiree en amoureux.ou meme pour un dinner d affaire.cadre accueillant salle tres sympa.
Bonjour,
J’ai suivi les conseils et je suis allée à la grosse pomme, vraiment excellent, un accueil chaleureux et des bons petits plats à refaire !!
Nous revenons de 4 jours près de Honfleur. Nous sommes allés manger jeudi passé au resto “Assiette des mondes” à Equemauville (max 3-4 km de Honfleur) et c’était excellent. Très bon menu à 27 € (je recommande le Combo de boeuf et poulet), menu à 10€ pour les enfants (plat, boisson et dessert). Gros avantage: très espacé entre les tables et tables séparées par des paravants.
bonjour, de retour de honfleur je peux vous recommander le bréard 7 rue du puits, cuisine gastronomique, superbe adresse.
on m’avait renseigné au p’tit mareyeur, excellente cuisine…mais l’humeur du maître de salle est vraiment déplorable, comme tout est très rapide dans la commande je me suis retrouvé directement avec ma bouteille de vin à table, j’ai eu le malheur de rajouter un apéritif,et j’ai eu droit à un regard foudroyant et la réflexion " il ne pouvait pas commander cela directement… " donc faite très attention à ce monsieur, ceci est vraiment dommage car le repas était délicieux.le reproche que je pourrais rajouter c’est quand bretagne et normandie on y mange très bien, mais pourquoi ce service aussi rapide…
nous revenons de Honfleur, nous avons testé “l’homme de bois” qui n’est pas dans le guide du routard mais nous y avons été très bien reçus par une jeune dame très souriante, le feu était allumé dans la cheminée et nous y avons très bien mangé. Nous avons également mangé à “l’écailleur” sur le vieux bassin. Plus cher mais service très agréable beau cadre et ils nous avaient placés à une table avec vue sur le bassin. Excellent ! Le restaurant “le Bréard” : excellente cuisine !!! mais service moins convivial plus impersonnel. Malgré tout une très bonne adresse.
Bonsoir,
Petit week end à Honfleur, très agréable, et repas du samedi soir à “La fleur de sel” que je recommande vivement! En plein coeur du centre, cadre agréable, service aussi et on s’est régalés du début à la fin! Prix un peu élevés (menu à 39 ou 49 euros) mais qui en valent vraiment le détour!!
Délicieux! Penser à réserver en fin de semaine.
Le meilleur qualité-prix d’Honfleur est bien “Au Bouillon Normand”.
Vos expériences récentes au “Bouillon Normand”.