Salut j ai 30 ans et je compte partir seule en thailande en novembre …
Je veux decouvrir ce magnifique pays mais c est vrai que j apprehende enormement…
Tout le monde me dit seule mais t es folle!!! Mais je viens de lire pas mal de forum ou les gens dise que c est tranquille…
Ca me rassure un peu mais faut il y croire?
La Thaïlande est un pays tranquille, même pour les femmes, il n’y a pas de problème.
Personnellement, je trouve que ce pays est bien plus sûr que nos pays occidentaux.
Pour le reste, c’est comme partout, avec un peu de bon sens, on peut éviter les mauvais plans.
Quoiqu’il en soit, si tu loges dans des guesthouses, tu feras certainement de chouettes rencontres avec qui tu pourras partager un bout de route…
Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.
Bon voyage !
Sabine de Routard.com
je part début novembre pour 20 jour
Moi je serai là bas le 18 novembre, dis moi tu y restes pour combien de temps? Et C quoi ton programme ?
Bonjour a tous
A cause d un probleme de passeport je ne peux partir cette annee… mais ce n est que partie remise a l annee prochaine au mois de novembre
Merci a tous
Bonjour Rosany,
Je ne sais pas si tu as deja concrétisé ton envie de partir seule, j arrive peut être en retard, mais saches que c’est une experience hyper enrichissante.
Je reproduis l’experience debut 2017 pour la troisième fois, aujourd hui ce qui est l’angoisse, c’est plus du tout l’aspect logistic et securitaire car je valide " si tu es prudente, ton séjour n’est que du pur bonheur "
Mais plutot de se decouvrir encore et encore.
Je te souhaite si cela n’est pas deja fait, une belle experience.
:::)))
So.