Bonjour,Je suis à la recherche d’un chouette hotel avec piscine couverte
chauffée. L’idée est de passer 1 semaine en mai, dans un hotel
en pension complète, avec des infrastructures sportives (notamment
cours de tennis) et qques excursions sympas à faire dans le coin. Est ce
que vous connaissez ca? Je n’en ai pas encore trouvé avec des piscines
couvertes.Merci
Pour quoi faire? Pour se baigner et y rester des heures!
… qu’en mai aux Canaries, et même plus avant dans l’année, on se baigne dans l’océan… alors une piscine couverte… Bof :0)
Si vous tenez vraiment à des bains chlorés en lieu et place de bains vivifiants et salés, une piscine non couverte suffira largemen.
Mai aux Canaries équivaut déjà à un été chez vous.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Peut etre que je me trompe mais je vois un peu partout qu’en mai la température de l’eau aux canaries est de 20°. Il est possible de se baigner certes mais ca n’est pas très agréable (pour moi).
Pourquoi tant de mépris dans votre réponse? Oui on peut vouloir se balader, voir plein de choses, et vouloir passer 2h dans de l’eau très chaude pour se détendre un peu. Ca n’est pas incompatible et on peut meme aussi tenter quelques bains rapides dans l’océan. Ou est le problème?
…tout est question de goût.
Quant au “mépris” que vous insinuez, c’est une vue de VOTRE esprit et non du mien :
je vis ici, aux Canaries, et depuis des années,les envies de piscines couvertes des touristes en lieu et place de l’'océan qui en mai est parfaitement “baignables”, celà m’étonne toujours.
Maintenant si vous préférez le chlore et les miasmes de la piscine d’un hôtel, libre à vous, et excellente baignade : cela n’apporte ni n’enlève rien à mon quotidien de vie naturelle, paisible bien que “travailleuse” sur cette île.
Mon intervention était juste une information :: en mai, l’océan est bien plus vivifiant, naturel et agréable qu’une piscine d’Hôtel couverte.
Aprés ça, vous faites bien ce que vous voulez…
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Je reviens de quelques jours à Tenerife et personnellement j’ai trouvé l’eau de l’océan glaciale. Pourtant, j’ ai l’habitude, en France, de me baigner dans l’océan atlantique puisque je n’habite pas très loin ( même si je préfère les mers chaudes)
Mais sûrement que d’ici le mois de mai, l’océan va prendre quelques degrés…comme chez nous !
Par contre je trouve dommage de “s’enfermer” dans une piscine couverte. Si vous êtes frileuse, comme moi, une piscine chauffée et à l’air libre fera sûrement l’affaire .
Nous, début mars, nous avons pu nous baigner presque tous les jours,dans la piscine chauffée de l’hôtel, même le soir après les visites (jusqu’à 18h) car l’air extérieur était déjà très doux , alors au mois de mai il devrait faire encore plus chaud…
Si vous ne trouvez pas de piscine couverte, une piscine chauffée suffira ! Parole de frileuse…