Cherche hôtel en demi-pension au centre-ville d’Istanbul

Forum Istanbul

bonjour

je pars pour une semaine à istanbul la fin juillet ,mais je n’arrive pas à trouver un hotel qui propose la formule demi-pension avec un bon rapport qualité/prix nous somme 4 personnes ceux que j’ai trouvé sont à un minimum de 1200euro pour 6 nuités en demipension sachant qu’on ira ensuite à antalya pour une semaine c’est pour ça on aimerais pas nous ruiner àistanbul

si quelqu’un parmi vous à une bonne adresse merci de me la communiquer

merci d’avance

Bonsoir Sonia
qu’appelez vous centre ville? A Istanbul les hôtels ne font pas demi pension, les endroits pour manger sont nombreux.Essayez l’hôtel ERBOY ,ebbusud Cadesi, Eminonu.
Cdlt

Bonjour
je vous remercie pour la réponse , centre ville c’est Fatih Sultanahmet, , Galata, …

Bonjour
Erboy se trouve a Eminonu/ Sirkeci/Fatih, a 10 minutes a pieds de Sultanahmet, a proximité de 2 stations de tram. Dans une ruelle derrière l’hôtel vous trouverez une multitude de restos (cuisine turque) , le pont de Galata est tout près.

merci bcp pour ces details , je demande la demi pension parce que j’ai ma mere malade qui vient avec moi et pour elle c’est plus pratique

Depuis l’Erboy, a quelques minutes vous avez un large choix de petits restaurants, de plus cet hôtel offre l’un des meilleurs petit dejeuners de la ville.

ok mercii bcp kashgar :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage