Cherche hôtel en France pas trop loin du salon de l'auto à Genève

Forum Genève

Bonsoir,

Nous allons au salon de l’auto à Genève ce week-end et on cherche un hôtel pas trop cher en France ; si vous pouviez nous aider.

On vous en remercie.

Une bonne adresse Interhotel du faucigny à Scionzier 30 mn par autoroute a40 du salon, il setrouve sortie de peage 18 à scionzier:cluses
tel 04 50 98 16 71 chambre à 72 euros.

Beaucoup plus près : Formule 1 à Ferney-Voltaire, à environ 3 km du salon. Pour autant qu’il reste de la place !

Les hôtels tres proches du salon vont être pris d’assaut et il faut parfois s’éloigner un peu plus en utilisant les portions d’autoroute qui font gagner du temps.

Bonsoir,
Je devais me rendre au salon de l’automobile à Genève ce weekend, mais mes collègues m’ayant fait faux bon je me retrouve avec une réservation pour le vendredi 13 et samedi 14 pour 5 personnes (12 + 13) dans un hôtel à 10 minutes du salon (F1 Annemasse). Je me permets donc de vous demander si vous serez intéressé par cette réservation.
Nous sommes 2 (un couple) à vouloir y aller nous somme de Bordeaux et Agen. Nous comptions partir vendredi soir vers18H30 d’Agen (horaire pouvant être modifié).
Plusieurs possibilités sont envisageables :

1. Vente des chambres pour 5 personnes pour 120 euros (payer 147 euros facture à l’appui)
  2. Trouver 1 ou 2 voir 3 personnes qui serai intéressé pour nous accompagner possibilité de covoiturage envisageable de notre côtés si sur la route bien sûr.
  3. Vendre une chambre (celle de 2 ou de 3) pour personnes intéressées.
    J’espère une réponse de l’un d’entre vous et n’hésitez pas à partager à vos amis et collègues.
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement et demande de votre part merci d’avance de votre aide.

Je ne voudrais pas casser votre baraque, mais lorsque vous dites Annemasse à 10 minutes du Salon, c’est un peu exagéré. Parler d’une heure, voire plus en période de Salon serait bien plus correct.

effectivement l’hotel est a 30 / 40 min du salon désoler je n’y suis jamais allé et je ne connais guère.

Sujets suggérés

Services voyage