Cherche hotel pres aéroport d'Ho Chi Minh cause arrivée tardive?

Forum Vietnam

Bonjour ,

nous allons attérrir à l’aéroport d’Ho chi minh vers 23H (+ le temps pour le visa et les bagages…bref on risque de sortir très tard pour rejoindre un hotel.

Aussi que me suggérez vous , plutôt un hôtel prés de l’aéroport ou je pourrais trouver des hotels en ville ouvert a cette heure tardive ?

Pour cette 1ere nuit au vietnam on voudrait un hotel 'calme ’ et avec un confort correct pour passer une bonne nuit apres le long voyage (nous venons de paris ) et être prêt et fringuant pour le reste du sejour :smiley:
et bien sur prix correct …

merci de vos suggestions car j’ai peur de réserver à l’aveugle et de me retoruver avec un hotel fermé quand nous ariverons .

PS: nous arrivons le 4 fev au soir …

Bonjour,

Deux indications que j’ai notées il y a quelques mois, qui peuvent vous aider peut-être :

Hôtel parlant français (viet -kieu ayant vécu en France) 500 m de l’aéroport : numéro mobile : +84 93 30 86 812 - (le patron parle français, les employés non, )

Hotel Tan Binh

15/12 rue Hong Ha (on a dit calme dans une petite impasse)

de la part de Claudio 2 b - dans les 10 €

un autre à 10 € - parle français aussi : k.nguyenkhac@aliceadsl.fr -

peut vous emmener le lendemain au quartier routard de Pham Ngu Lao si ça vous intéresse - fait des tours.

Ces renseignements sont relativement récents - l’adresse du deuxième me semble un peu étrange, avec un “k” devant nguyenkhac… - si ça ne marche pas, essayez sans le premier “k”.

Voilà j’espère que vous trouverez votre bonheur…- bonne chance

Cordialement - Tigre de feu

Il y a une rubrique hotel francophone à votre disposition !

C’est à l’occasion de la constitution de cette rubrique, initiée je crois par Kevin, que je les avais notés ces hôtels…

Tdf

Merci pour ces informations , je vais aller à la pêche de cette discussion sinon quelques autres compléments .

Les hôtels si proches de l’aéroport sont ils suffisamment au calme ? je veux dire n’entendons nous pas trop les bruits des avions ?

Et enfin nous pouvons mettre un peu plus pour cette 1ere nuit mais nous voulons être surs de ne pas être coincés par une arrivée à l’hôtel vers minuit 1h du matin … lol ça serait balot de rester bloquer à l’entrée lol

merci encore de votre aide

Au VN les hotels sont ouverts 24/24, surtout quand ils sont pres d’un endroit pubic.
Quant aux bruits…pour y avoir logés quelques jours, je peux vous certifier qu’on emtend que si on tend l’oreille !
Meilleures salutations

Bonjour,nous allons aussi arriver dans la nuit,savez-vous si vos adresses sont encore fiables?merci!

Bonjour,nous arrivons aussi dans la nuit,savez-vous si ces adresses sont encore fiables?merci!

il y est toujours mais maintenant ca s’appelle Hotel Francophone 15/14 Hông ha, il y a un numero +84 8 38486731

merci beaucoup de l’information!

Sujets suggérés

Services voyage