Cherche hôtels bien au centre de New York, des avis ?

Forum New York

Bonjour
voila notre voyage pour 2020 se précise donc nous ferons uniquement New York pour 10 jours environ et je voudrais connaître des hotels bien centres piur 6 adultes et dans des prix correctes
merci pour vos avis

La question n’est pas tant l’adresse des hôtels de Midtown, mais plutôt celle du budget que vous pouvez y consacrer.
La notion de prix correct est très subjective.
La formule compte aussi : un hébergement global pour 6 ou des chambres séparées.
Quel niveau et quel type de prestations exigez-vous ?

Voilà sourisgrise des précisions
3 chambres soit logement complet style air b and b
ou 3 chambres hotel avec petit dej
180 euros maxi nuit

Il n’y aura AUCUNE possibilité de louer légalement un bien de 3 chambres en air bnb.
Vous serez nécessairement dans une situation marginale qui pourrait ruiner votre séjour.
La solution éventuelle en location d’appartement serait de passer par un loueur professionnel comme NY habitat mais le budget sera à évaluer.
Les formules hôtel avec petit dej inclus, au coeur de Manhattan se trouvent essentiellement dans les chaines “*** inn”
La période de votre séjour est aussi un critère tarifaire.
En février, nul doute que vous pourriez faire de bonnes affaires, mais encore faut-il aimer le froid.

Ok mais je ne comprends pas l inégalité!!!

Voici le texte de loi de la ville de NYC qui interdit la location de biens vides pour une durée inférieure à 30 jours sauf cas très particuliers qui n’existent pas dans Midtown.
Le risque encouru par le propriétaire est tel, avec ses lourdes conséquences financières, qu’il arrive qu’il se désengage au dernier moment vous laissant sans hébergement à l’arrivée, quand ce n’est pas en cours de séjour.
De quoi ruiner un voyage.

Pourtant sur le site airb je vois des appartements et des personnes qui reviennent de New York sans problème !!!

Air bnb est dans le collimateur de la ville de NYC qui le poursuit depuis un moment.
Ce sujet est débattu depuis des années sur ce forum.
Toutefois, il y a bien des locations légales mais pas à Midtown.
Le problème n’est pas tant celui de Air Bnb sommé de donner la liste des propriétaires hors la loi que NYC veut pénaliser avec une amende de 7.500 $. que celui des propriétaires qui sont dénoncés par leurs voisins.
La délation est un sport reconnu et encouragé de manière positive aux US.

A lire.

et encore à lire

et à lire…

Faites d’autres recherches si vous doutez de mes dires qui ne rapportent que la réalité d’une situation locale et partez à la quête de témoignages de touristes qui se sont trouvés avec une annulation de dernière minute.
Cela pourrait vous faire réfléchir.

Oublions airb pour le moment donc au niveau hotel qu elles sont vos idées ?? Merci

Je n’ai aucune idée ce d’autant que vous ne donnez pas d’indication de dates.
Il me semble que les plateformes de réservation comme Booking.com répondent parfaitement à ce genre de recherche en entrant les critères de sélection qui vous appartiennent.

J ai dit 10 jours et en avril voilà

C’est vague avril!
Pas de dates plus précises?

En fait sourisgrise je me demande si vous comprenez le concept du site
Je viens pour des infos globales des hotels ou autres à eviter etc…
apres les dates etc on verra plus tard
je connais booking merci
et je ne pars pas a l aveuglette non plus

Merci de bien vouloir me l’expliquer.
Je suis novice en la matière alors pour vous aider j’ai besoin d’être guidée!
:smiley:

je n ai pas de date
alors stop ne me repondez plus
bonne journée sourisgrise

Alors inutile d’alimenter une discussion qui tourne à vide.
C’est bien de rêver un voyage mais pour le construire il faudrait savoir un peu mieux ce que vous voulez en faire et précisément quand.
D’une semaine à l’autre, en fonction de l’événementiel local, les tarifs hôteliers peuvent varier.
Vous semblez l’ignorer mais ma question avait pour but de vous aider, pas de vous piéger.
Constatant que je n’ai pas la compétence pour le faire, si je vous lis, je passe volontiers la main à Mme Irma ou sa famille…

Bonjour,

Les prix varient énormément à New York, comme l’explique Sourisgrise. Et du fait de la loi sur le logement, on voit des prix à la hausse. Il faut compter environ 150€ sur Manhattan pour un hôtel et 100-120€ sur Long Island City pour des hôtels bien situés.

J’ai mis toute une liste d’adresses intéressantes sur ce lien, si cela peut vous donner des idées.

Bon courage

Merci Chrissand voilà ce que j attendais…
apres cela nous permet d affiner nos dates etc

Sujets suggérés

Services voyage