Bonjour
Je recherche une location avec au moins 2 chambres pour 2 semaines en aout.
Nos imperatifs : un exterieur pour manger et faire des barbecues et pas trop loin de la mer.
Merci de votre aide.
Cdlt.
Nina
Bonjour
Je recherche une location avec au moins 2 chambres pour 2 semaines en aout.
Nos imperatifs : un exterieur pour manger et faire des barbecues et pas trop loin de la mer.
Merci de votre aide.
Cdlt.
Nina
Bonjour Nina,
nous avons passé un court séjour à Madère en octobre dernier et l’hébergement que nous avions trouvé était tout simplement incroyable…Une maison perchée en haut d’une falaise, une vue sur l’océan à couper le souffle, une piscine privée d’où l’on voit la mer et le coucher de soleil…Une impression d’être seuls au bout du monde !Deux chambres, tout confort (dont barbecue), un verger en contrebas. Le seul petit bémol c’est qu’il faut prévoir les produits alimentaires de base (huile, vinaigre, café… pas très compliqué une fois qu’on le sait !).
Des randos à proximité (dont le PR19 qui descend vers la mer et le village de pêcheur de Paul do Mar — où l’on peut se baigner).
En espérant vous avoir aidé,Didier
J’ai repéré cet apart lors d’une recherche récente il pourrait vous convenir et bon rapport qualité prix pour l’emplacement :apart à Sao Goncalo.