bonjour, nous partons cet été en famille avec deux filles de 8 et 10 ans. Nous souhaiterions loger une ou deux nuits chez l’habitant si possible avec enfants pour partager leur quotidien.
Avez-vous des propositions à nous faire? Dans quel secteur? Nous avons encore un programme ouvert.
Merci à vous
Bonjour,
Nous terminons nos vacances au sri lanka ! un pays magnifique, et des gens très accueillant… Nous avons dormi chez l’habitant principalement ! très facile, la plupart du temps, un propriétaire de maison attend aux arrêts de bus ou gare, il ne vous reste plus qu’à selectionner. (attention, parfois il ne s’agit que de personnes comminssionnées).
voici nos adresses préférées :
à Hikkaduwa, nous avons dormi chez Lalith et Tikiri et leurs 2 enfants. chambre double à 1400 rps soit 8,5€. une famille généreuse et chaleureuse. Nous prenions également nos repas là bas (menu à convenir avec la maitresse de maison). Ils sont au 31 middle road, pannamgoda à hikkaduwa (200 rps avec le tuk tuk depuis la gare des trains et bus, pas de panneaux indicateurs mais vous pouvez les trouver sur booking.com également), c’est à 150m de la plage, une maison calme au milieu des manguiers et autres plantes à épices !
la plage est belle et on peut y voir de très près de très belles tortues. Lalith vous donnera tous ses conseils pour visiter les alentours!
à Ella, nous avons dormi au rock face, chez l’habitant également. 1800 rps la chambre double, ils ont également une chambre familiale de 4 mais je ne connais pas le prix. Pareil, très sympa et très bien placé dans le village. La dame est charmante…
j’espère que nos coups de coeur vous aideront !
bon voyage !
merci beaucoup pour vos réponses, c’est effectivement ce genre d’expériences et de relations que nous recherchons.
Avez-vous l’adresse e-mail de Lalith et Tikiri svp?
je vous ai adressé leur coordonnées par message privé !
merci de me confirmer si vous les avez reçu !
Bonjour,
A Kandy, nous avons dormir chez Wije & Kaï, sans enfants mais ils sont adorables ! Et se font un plaisir de partager leur culture.
Je vous conseille fortement !
Voici leur adresse mail : jkwijedasa@gmail.com
Si vous souhaitez en savoir plus, voici mon blog, nous avons voyagé en janvier de cette année :
Bonne préparation au voyage !<