Cherche soins thalasso de qualité en Bretagne

Forum Bretagne

bonjour,
je souhaite faire une thalasso en début d’année en Bretagne, j’ai regardé les offres sur le net mais difficile de s’y retrouver j’ai surtout vu des annonces de groupes hoteliers , j’ai l’impression que l’on doit obligatoirement passer par des intermédiaires. Je cherche à faire des soins de qualité, je me débrouillerais pour l’hébergement, merci aux bretons qui pourront me conseiller utilement.
Cdt

Bonjour Catherine.

Quel type de cure de thalasso souhaitez-vous faire et quelle durée ? Chaque centre propose la cure de base dite "remise en forme " mais vous avez également des cures spécifiques qui ne sont pas forcement dispensées dans tous les centres.
Dans l’attente de voius lire
bon après-midi

Bonjour,
Nous recherchons pour moi une cure basique de remise en forme et mon mari serait intéressé par une cure adaptée aux problemes de sommeil. Merci de vos conseils.
Cdt

Bonsoir
Les Thermes de Saint-Malo proposent une cure " mer & capital sommeil
Je reste à votre disposition
Bonne soirée

bonjour,
j’ai lu des echos pas très positifs sur Saint Malo qui semble privilégier le confort hotelier, je préfererais un centre où les soins sont avant tout professionnels.
Cdt

Bonjour
Vous avez aussi Dinard qui propose à l’instar de saint-Malo une cure mer du sommeil
je vous invite à consulter la liste des centres de thalassothérapie en Bretagne
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage