Cherche topo guide vtt au Maroc 15 jours Paques 2009

Forum Vélo

Salut
Avec un pote on veut faire un trek vtt sur 15 jours au Maroc, à paques 2009, qq part ds les montagnes peut être du cote d’Imillcchil, ou ds le Sirouat, ou le Saghro … ds les montagnes quoi … seulement voilà, on n’aime pas trop les groupes et les organisations …
On voudrait donc un petit topo sur des pistes ou sentes, avec mention des possibilités d’hébergement pour le soir . Quelque chose du genre GTMC en Auvergne, proposé par Chaminat. (génial la GTMC: Gde Traversée du Massif Central)
Quelqu’un aurait-il un topo guide pour la rando vtt ds un coin sympa du Maroc, ou existe-t-il un guide ?
A priori on aurait nos vélos au départ… pour être sûr du matos.

On attend vos infos.

Gilles

Bonjour,

Pour faire du VTT hors des sentiers battus et faire des rencontres authentiques avec des marocains passionnés, je te conseille de contacter l’association DarVTT à Azrou, capitale du VTT dans le Moyen Atlas…

Bonjour,
J’ai comme projet d’aller faire un circuit vélo (VTC, VTT) mixte route secondaire et pistes
dans le triangle ouarzazate, zagora, Tazarine, M’gouna retour ouarzazate Avez vous réalisé votre projet? Avez vous des traces gps?
Merci.
Azuleros

Sujets suggérés