Cherche un camping calme à Oléron

Forum Poitou-Charentes

Bonjour à tous!!

Je pars quelques jours sur Oléron début juillet (certainement du 2 au 5 juillet) et cherche un camping calme et proche de la mer, ce sont mes deux critères principaux. Nous sommes un couple de 30 ans et y allons surtout pour nous reposer et visiter les environs (Palmyre, Royan, Rochefort), donc les activités par exemple ne m’intéressent pas.
J’ai lu que le côté ouest de l’île était pas mal, mais d’aprés vos commentaires il y a des campings sympas de l’autre côté aussi… En fait, je cherchais surtout vers le sud ouest de l’île pour être proche de la forêt mais j’ai l’impression qu’il n’y en a pas; d’après mes recherches la majorité des campings sont au nord ouest, mais je ne veux pas non plus me trouver dans la rocaille, je veux du sable fin…

Je vous remercie d’avance pour votre aide!!

Si vous cherchez un camping calme et vraiment très bien, je vous conseille le camping La Campiere qui se situe à Chaucre dans le nord ouest de l’ile.Il est en bordure de forêt et la belle plage des huttes est à 500 m.
Petit camping 4 etoiles tres sympa avec des propriétaires très serviables et gentils. L’environnement est très nature et les sanitaires sont trés bien conçus et entretenus.
Camping parfaitement dans l’esprit du Routard.
Vous ne regretterez pas.

Sujets suggérés

Services voyage