Chez l'habitant à New York

Forum New York

Est-il possible de séjourner chez l’habitant à New York pendant une semaine ? Nous avons l’intention d’y aller à deux, en mai 2013. Merci de votre retour.

Vous pourriez trouver une location de chambre chez un résident en passant par le site Airbnb.

Merci pour le tuyau.

Des personnes utilisent ce site ? Commentaires ?

Je suis partie 2 fois par ce site et rien à redire… Nous avons passé un très bon séjour. Mais en suivant d’autres discussions sur le forum, ce n’est pas le cas de tout le monde…

Vivant aux Etats-Unis, j’ai souvent recours à ce site lors de mes différentes sorties…
Je n’ai jamais rencontré de gros soucis…Parfois c’est génial car échanger avec les locaux c’est toujours très sympa et ils donnent souvent de bons tuyaux…Au pire l’habitant n’est pas très causant voir absent…Mais bon, c’est pas très grave.

Le plus aléatoire c’est la qualité du lit…Parfois ils sont meilleurs que dans les hôtels parfois votre dos met 2 jours à s’y faire (et quand tu y es pour un week-end c’est con :D)…Mais nous sommes sur le site du routard donc je recommande Airbnb pour la plus part d’entre nous, au budget réduit.

J’aimerai y aller avec ma femme et mon fils, quelle est le meilleur moment de l’année ? et le moins cher (Vol A/R).

Merci…

Le meilleur moment n’est pas nécessairement le moins cher (je pense même que c’est le contraire).
La période la moins chère est janvier / février (en mode glaçon).

Pour les bons plans Avion je vous conseille le site xl airways ils ont des supers tarifs au départ de Paris!

Bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage