Situé sur le port de la Tremblade , tout au bout de la jetée, ce resto à la déco sympa , tout comme l’acceuil , propose plusieurs menus , le 1er à 16.50E, nous avons essayé celui à 21.50€.
du choix , j’ai pris en entrée des éperlans , puis fricassée de céteaux , dessert tarte au citron, c’est bon les portions sont copieuses. service souriant.
Petit bémol , mon épouse qui avait choisit un steak de thon , la cuisson est bonne un peu rosé , par contre avec un peu plus de sauce ce serait parfait.
Une bonne adresse du routard
Apéro offert sur présentation du guide ( ce que j’ai fait d’ailleurs)
Au premier abord, une jolie terrasse au bord du chenal mais un resto qui parait bien grand parmi les modestes “cabanes” de ses concurrents dans ce site magnifique et original du port de La Tremblade… Cela nous effraie un peu mais nous faisons confiance à la plaque “Routard” 2011, 2012 et 2013. Nous sommes le 27 août donc tard en saison et pourtant la terrasse se remplit peu à peu d’habitués ou de gens ayant réservé, c’est plutôt bon signe !Et bien, oui, nous sommes enchantées de notre menu à 21.50 € : la soupe de poisson est excellente, le dos de cabillaud au safran cuit à point et très bien présenté, et le tiramisu maison passe tout seul ! L’accueil est souriant, le personnel a envie qu’on se sente bien, et donne des détails sur les plats du jour avec plaisir (plats du jour à 12.50 € si l’on ne veut pas prendre tout un menu). En plus, on y trouve des vins au verre pour ceux qui n’ont pas besoin d’une bouteille entière, en rouge, blanc, ou rosé. Le rosé, du “Mareuil” de Vendée, est très agréable.
Une adresse qui mérite amplement son label “Routard” !