Chez Sena, le client est roi en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Nous avons passé quatre jours à Marie-Galante chez Sena, à l’Etoile de Mer. Sa pension de familles est située à cinq minutes à pieds du centre de Capesterre. C’est un endroit charmant, certaines chambres ont vue sur la mer, d’autres sur un petit étang plein de tortues et de grenouilles qui se font entendre à la nuit tombée. Une grande cuisine commune permet de lier connaissance avec les autres hôtes dans une atmosphère familiale et chaleureuse. Sena se plie en quatre pour ses invités, il est venu nous chercher au bateau et nous y a ramenés. Il a partagé avec nous ses endroits préférés en toute simplicité. Un vrai coup de coeur pour ce lieu et pour cette personne. Nous y avons rencontré des gens qui viennent chez Sena depuis 20 ans !
Chambres doubles et studios sont disponibles.

C’est trop gros pour être vrai…3 posts dans la même journée pour les compliment qui n’en finissent pas…si vous n’êtes pas le propriétaire ou un membre proche, vous y avez un interêt certain !
Thibgwada

C’est moche d’être aussi suspicieux. Il se trouve que j’ai profité du Wi-Fi de l’aéroport, et des heures à tuer avant d’embarquer, tout simplement, pour écrire plusieurs commentaires, un peu comme un bilan de mon séjour en Guadeloupe. Non, je n’ai pas d’intérêt financier à promouvoir tel ou tel prestataire. Et oui, quand j’ai aimé un lieu et des personnes, je le dis avec enthousiasme. C’est un peu contrariant d’avoir à se justifier.

Pourquoi avoir des doutes sur le récit de Cecilefromnewyork? Ce qu’elle mentionne est vrai. Il suffit d’y séjourner pour se rendre compte de l’accueil exeptionnel du propriétaire de l’Etoile de mer à Capesterre. Sena est très attentif au bien être de ses locataires.
Les logements sont spacieux,ventilés naturellement et orinentés de façon à avoir vue sur la mer toute proche . Nous y avons séjourné une semaine au mois de février et nous avons apprécié le calme, la proximité de la mer et du village qui est à 200 metres avec toutes les commodités
( restaurants, commerces,etc…).
Il est possibble de randonner en partant du gîte sans utiliser la voiture. Un vrai bon plan pour découvrir Marie Galante

Bonjour,
C’est marrant parce que moi, je ne connais absolument pas Sena, je n’ai même jamais mis les pieds la-bas mais j’ai un couple d’amis (qui ne sont absolument pas actifs sur le site du routard, je crois même qu’ils ne connaissent pas ce site) qui en sont à leur 4ième séjour à marie-galante et me parle souvent d’un certain Sena, du coup, je lui ai transféré le lien pour qu’il lise le message et il m’a tout de suite dit : “oui oui c’est bien le Sena dont je te parle tout le temps”…
Et pour ceux qui ont des doutes, ils peuvent allez voir mon profil et compter mes innombrables posts sur ce forum. Je ne suis en rien un professionel de quoi que ce soit, je suis un simple voyageur !
Aucune raison de mettre en doute ce que cecilefromnewyork a posté pour ma part !
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage