Je prevois un voyage a Montreal pour rendre visite a mon cousin qui etudie la-bas.
Nous aimerions faire une aprem ou une journee Chien de Traineaux. Connaissez vous une bonne adresse pour cela pres de Montreal?
Est ce tres cher?
Merci d’avance!
Anonyme2
Selon la date de votre séjour, vous devrez vous éloigner de MOntreal pour avoir une couverture de neige adéquate.
Vous devriez pouvoir trouver des opérateurs dans les Laurentides et Lanaudières qui sont à 1hr ou 2 de Montreal (Vous devrez louer une voiture pour vous y rendre). Voir les addresses dans ce site www.bonjourquebec.com
Le cout: J’ai vu que minimalement, 3 heures c’est approx 100CAD.
Anonyme3
Ah super!
Comme je travaille sur la cote Est americaine, je pourrais m’y rendre facilement pour trois quatre jours (un WE + 2 jours off)
quelle est la meilleure saison pour cette activite selon vous?
Merci!
Anonyme4
ehhhhh… ca prend beaucoup de neige… alors l’hiver est la seule saison!!!
Anonyme5
Je voulais dire mois, plutot que saison, effectivement
A NY il fait -15 aujourd’hui… J’aimerais donc bien aller a Montreal un peu plus tard pour profiter de la ville, sans etre gelee (il doit faire encore plus froid la-bas!), mais sans rater la bonne neige pour les chiens de traineaux!
Anonyme6
Normalement, janvier et février sont les meilleurs mois. Cela varie d’année en année. Mars est probablement le plus tard que vous pourrez en faire cette année car on a eu pas mal de neige mais si la température monte vite et que la neige se met a fondre, la saison du traineau à chien sera compromis. Habillez-vous en conséquence.