Choisir le Sightseeing Flex Pass ou le New York city pass ?

Forum New York

Bonjour à tous,

Désolée du doublon , je n’arrive plus à retrouver la discussion concernant :

Sightseeing Flex Pass ou new york city pass.

Il y a des belles promos, de très bon choix de visites, …, mais il me semble avoir lu une méfiance chez l’un, je ne m’en rappelle plus.

Pouvez-vous me dire ?

En vous remerciant.

Méfiance, je ne sais pas, mais le service des bus HOHO est inutile, chronophage. Il n’apporte rien de plus à la découverte de la ville pour peu que vous y restiez 4 jours et plus.

La critique comparative ne concernait peut-être pas ce point mais il fait partir des moins concernant le Sightseeing.
Par contre, ce dernier est le seul à proposer l’accès à l’OWO.

Je commence à préparer notre séjour de 10 jours en avril.
Nous avons les billets d’avion, l’hôtel Gardens Suites Hotel 64th rue entre 2 et 3me Av.
Je vais prendre le temps de bien lire les commentaires et prendre des notes surtout !

Merci pour votre rapidité.

10 jours en avril = pas besoin de prendre le service des bus HOHO pour bonifier le séjour.
Ouvrez un nouveau tiopic pour les questions relatives à votre séjour qui, selon les dates, méritera d’y inclure des événements printanniers.

Je regroupe toutes mes questions + mon circuit et je reviens sur un nouveau tiopic.
Merci encore.

Bonjour, Je pars 2 semaines fin octobre. Tout cela est encore très loin mais j’ai déja une bonne idée des attractions que je souhaite faire et donc je m’interroge sur le pass à acheter.
Ma liste est la suivante :

• ESB
  • TOR si possible au sunset
  • musée 9/11
  • MET
  • Intrepid
  • Croisière Harbor Lights
  • Statue de la liberté
  • OWO

Le pass GO New york version 7 activités me semble interessant même s’il ne propose pas l’OWO et que pour la croisière il faut payer un supplément de 10$. Je pense qu’il faudra également payer un supplément pour le TOR au coucher du soleil.
En plus le site GO New york propose souvent des promotions. Par exemple jusqu’à demain moins 40$ par Pass ce qui fait le pass à 360$ pour 2 alors que les 7 activités (sans l’OWO) coutent séparement 485$ pour 2. Avez vous des avis ou expériences à partager avec moi ?
Merci et bonne journée

Pas d’avis mais un conseil d’expérience.
Réfléchissez à ce qui vous convient mais n’engagez aucune dépense avant le mois de septembre, au plus tôt.
Les offres peuvent évoluer et la liste de vos envies aussi.
Se précipiter ne règle rien puisque les accès avec pass ne permettent aucune réservation en amont…
Bons préparatifs.

Bonjour Souris Grise et merci pour votre réponse. Je vais donc suivre votre conseil et attendre la fin de l’été pour me pencher sur cette question.
Très bonne journée à vous

Sujets suggérés

Services voyage