bonjour,
pourriez-vous me donner votre avis quant à l’itineraire choisi pour un autotour de 13 jours en octobre entre Montreal, Quebec et saguenay=
J1 J2 Montreal
J3 Quebec J4
J5 Rimonski
J6 ste Anne des monts
J7 tadoussac
J8 J9 fjord de saguenay - lac st jean
J10 charlevoix
J11 Quebec
J12 st alexis des monts
J13 Montreal
aura t-on le temps de randonner ?
merci pour les réponses
J5 Rimonski
J6 ste Anne des monts
J7 tadoussac
Ce bout d’itinéraire ne fonctionne pas. Les distances sont trop grandes. Vous faites de la voiture seulement. De plus, pour relier Ste-Anne-des-Monts et Tadoussac vous devez prendre un traversier et faire beaucup de kms. Tout ça dans la même journée.
Pour le reste ça semble réaliste.
À revoir!
Bonsoir ,
Alors je rejoins paul …beaucoup de kms en très court temps !!!
Vous n’aurez pas le temps de faire de randonnées .
En 13 jours …soit vous faites Montreal , Tadoussac, la Gaspesie et finissez à Québec ou
vous faites Montreal , lac st jean , Tadoussac, Charlevoix et Québec .
La gaspesie c’est déjà une semaine pour la découvrir …et il y a moultes randonnées toutes magnifiques .
Sur le Charlevoix c’est au moins 3 jours , québec 2 à 3 jours , autant sur Montreal si vous aimez la ville .
Tadoussac c’est 2 jours , comme le Lac St jean et le Fjord du Saguenay…ainsi que la Mauricie .
Les distances entre toutes ces villes sont importantes et on ne roule pas aussi vite qu’en France
mais surtout vous ne ferez que rouler …c’est dommage .
Je crois qu’il faut que vous revoyez votre itinéraire …et je vous rassure on est tous pareils …on veut en voir un maximum …mais le Québec est trop vaste !!!
Bon 1er mai
mamilou
Bonjour,
Nous partons au même moment que vous. Nous avons préparer un itinéraire complet que vous pouvez retrouver sur notre blog:
lebontrip.fr
Si vous voulez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter depuis la rubrique contact deu blog. Nous serons heureux de vous aider
A très vite!