Choix agritourismo dans la Maremme

Forum Florence, Toscane

Bonsoir,

est ce que quelqu’un connait les agritourismes suivants dans le maremme :

• Aliseo proche Castiglione della Pescaia
  • I Melograni proche de Marina di Grosseto
  • Il Jiardino della Maremme proche de Pescaia Romana
  • Le Rose également proche de Pescaia Romana
  • Il Girasole toujours proche de Pescaia Romana

Les 3 me proposent à peu de chose près les mêmes prestations pour des prix quasiment identiques et semblent avoir des avis très positifs…

Vaut il mieux loger plus au nord vers Castiglione ou plus au sud vers Capalbio pour profiter de la plus belle partie du littoral (plage et eau de mer) en étant non loin des lieux de visite : Capalbio, Sorano, SOvana, Pitigliano, Orbetello, Monte Argentariuo, Grosseto, Castiglione et Cala violina ??

Merci pour votre aide, le choix est cornélien…Je précise que c’est juste pour une semaine car la semaine suivant nous rejoignons des amis à coté de Florence où SIenne, Pise, Volterra, etc seront alors au programme…

Gaelle

Je reviens faire part de mon expérience…j’ai finalement réservé une location sur la presqu’ile de Monte Argentario après 2 mauvaises expériences…La première de la part de l’agritourisme ALISEO à Castiglione della Pescaia qui me répond qu’on ne lui a jamais demandé tant d’informations ni demandé d’établir de contrat de location…charmant !! La deuxième de la part de l’agritourisme LE ROSE à Pescaia Romana qui passe de 2 logements disponibles à aucun en moins de 24h dès que vous évoquez la possibilité d’établir un contrat…Cela laisse supposer que tout se passe sous la table…Bref, j’ai préféré laisser tomber les recherches du coté des agritourismes…Si cela peut servir à d’autres…Je n’ai jamais vu ça ailleurs !

Gaelle

Sujets suggérés

Services voyage