Choix Camping car capucine

Forum Camping-car

Bonjour à tous !
Nous sommes une famille de 4 (2adultes et 2enfants), nous cherchons nôtre futur camping car.
Nous souhaitons acquérir une capucine avec lits superposés à l’arrière pour les enfants. Nous avons quelques critères à prendre en compte :
Une capucine ; je fais 1,90m; nous voulons le chauffage au gaz ; pas de porteur Ford ; un budget d’environ 55000euros; cc récent.
Est-ce que vous avez un modèle en tête pour nous aider ? Ou un site qui répertorie les capucines?
Merci beaucoup de votre aide.

Bonjour,

Alez chercher sur Le Bon Coin et après une pré sélection nous pourons vous conseiller.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour, j’ai déjà visité plusieurs camping car. Le Rimor seal 9 semble me correspondre. Un vendeur ne me le conseil pas car le SAV est catastrophique d’après lui.
Avez vous un avis sur Rimor ? Merci

Re,

Avant ma retraite, j’avais une concession de CC à Lyon et nous étions agent de Rimor, mais c’était il y a 11 ans.

A l’époque, j’étais satisfait du rapport qualité/prix de cette marque.

Mais il est certain que pour entretenir un CC, il faut être un minimum bricoleur.

Où avez vous vu ce modèle ?

Cordialement,

Bernard 84120

Il y en a un à vendre à côté de Rennes.

J’ai vu également un challenger C256,plus petit.mais qui pourrait également faire l’affaire si je fais changer le mode de chauffage afin de passer en gaz.

Côté bricolage, je me débrouille, je suis dans le bâtiment …

Merci

Re bonjour,

Si vous passez au chauffage au gaz : attention à la facture et où l’installer ?

Il vous faut aussi prévoir un coffre pour une 2° bouteille de propane.

Votre idée est très bonne mais difficilement réalisable.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour à tous,

Présentation Rimor Seal 9

Quel est le type de chauffage sur le modèle de Rennes?

hello,

personnellement j’ai trouvé mon bonheur sur leboncoin, mais peut-être que du neuf vous conviendrait mieux !

Chauffage gaz. Je pense que je ferai changer pour mettre un vesbasto…

bonjour,
si vous avez un concessionnaire proche de chez vous, aller voir les marques carado ou sunligth.
ce n’est pas clinquant mais ils sont bien fabriqués. au niveau de la cellule c’est l’anciemme technique de fabrication , tasseau bois je crois .
cordialement.

Sujets suggérés